Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RDV stérilisation

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes....j'ai enfin fixé le rdv pour Tendresse..Lundi 18juin à 9H30...me suis décidée en voyant une petite york et sa cicatrice quasi petite et surtout car tout s'est bien déroulé. Le véto m'a rassurée également en m'expliquant le déroulement de l'opération ...on sera tranquille pour les vacances et les prochaines chaleurs comme ca.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublie pas de la marquer ds le calendrier...
Tu t'es renseigné pour le genre d'opération ?? Sur le post de Peanuts, il y a eu un vaste débat sur les opérations sur le ventre ou sur les cotés, et moi je suis restée avec des questions ds la tête... que je dois poser à mon véto la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir Nini, ben il m'a donné les deux options. Il m'a dit que le mieux était de tout enlever ca ca évite les infections, je peux encore y réfléchir mais l'opé est prévue le 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va aller ma carinne :hart:
je vais lundi chez le veto montrer gaspard pour rendez vous pour la castration et j avoue avoir egalement peur par rapport a l'anesthesie !
dons je te comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors si enlever les ovaires et l'utérus évite les infections, moi aussi je vais tout faire enlever, en espérant qu'il ne rase pas trop les côtés...
Je vais prendre rendez-vous bientôt...
Je te comprend d'être inquiète je vais l'être moi aussi quand va venir le moment...
Quand j'ai fait opérer mon petit Chouppy, j'étais très nerveuse..mais tout a bien été...
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bou a été stérilisée il y a trois semaines (petite incision sur le ventre mais on n'a pas retiré l'utérus) et j'avais demandé à ce que le poil soit conservé au maximum. Rien n'est visible vu du dessus et si je retourne Bou c'est super discret et elle n'a eu que 2 points. Quand on a retiré le bandage 8 jours après l'opération c'était déjà presque invisible et maintenant ça l'est totalement :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai rendez-vous mercredi pour Lilly, à 9H10 ! c'est mon mari qui va l'emmener car je serai au boulot, mais c'est moi qui ira la chercher le soir vers 17H.
La véto m'a expliqué qu'ils ne font qu'une petite incision pour retirer les ovaires. L'utérus s'atrophie tout seul naturellement !
je stresse aussi, mais je crois que c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
ca va aller ma carinne :hart:
je vais lundi chez le veto montrer gaspard pour rendez vous pour la castration et j avoue avoir egalement peur par rapport a l'anesthesie !
dons je te comprend !

On est toutes anxieuses pour nos loulous..cette opé ca fait longtemps que j'en parle et fallait que je me décide avant les prochaines chaleurs, je ne voulais surtout pas que tendresse fasse des petits ..La c'est bon je suis rassurée! bisous Laurence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pensera à toi et Tendresse , pas d'inquétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Brutus:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...