Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 c'est que françois s'applique drolement dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Oui ma fois il a l'air très concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pratiquement pas de photos en train de brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 NINI a écrit:Oui ma fois il a l'air très concentré Il a même mis ses lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 aie aie aie, elle doit tirer cette brosse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oh !!!! Bambou tu était tout petit sur cette photo !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juin 2007 morinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Quel beau poil soyeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 très jolies photos!!! et c'est dans ces moments là que je m'apperçois que je n'ai aucune photo de moi en train de brosser Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui elle tirait de trop ! depuis je ne l'utilise plus j'en ai acheté une qui va bien pour nos yorkinoous!!! Ca c'était sa brosse quand il était bébé et moi novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nina lord de son brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nina après son brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nina remettant son chouchou à sa mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Qu'est ce qu'elle me veut avec sa brosse? j'ai rien à brosser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Trop fort la cacahuète !!!! tout passe par ses crocs !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Les photos sont super ! Moi je n'en ai pas pendant le brossage.... etj 'ai la flemme d'en faire et pas trop de temps non plus... Pourtant, Rosy aurait bien besoin d'un bon bain... donc, ensuite... d'un bon brossage !!! Ciska est tordante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Toute première approche de la brosse avec Biki séance brossage / séchage toujours avec Biki Chloé j'ai renoncé, je coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ciska et Biki sont vraiment trop drôle... v'la les photos d'Opium. Tout du moins celles que j'ai choisies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Opium n'a pas l'air rassuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 marie26000 a écrit:Qu'est ce qu'elle me veut avec sa brosse? j'ai rien à brosser moi elles sont toutes extras vos photos mais celle la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une petite photo de Charlis durant le brossage, il faut que je le cramponne ouf! c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites