odile05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 wouha! c'est beau , t'as eu ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est très jolis tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Très sympa! On peut les voir porter par Bandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 voila le site http://www.o-cabot-chic.com/ pour les photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est très joli, Bandit va être superbe avec ça. En as tu pris 1 ou 2????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est très joli, Bandit va être superbe avec ça. En as tu pris 1 ou 2????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 sympa mais ce serait mieux sur le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui je confirme un collier est toujours plus joli sur un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 C'est super joli, il va être mignon ce petit Bandit avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tellement super que du coup, moi j'ai craqué pour celui là (j'ai demandé noir) Bah kwoua, elle a pas de collier Sushy , pis fallait pas me fair voir celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Papy m'a dit qu'il était arrivé, vivement ce soir , va etre BEEEELLLLLLEEEUUUUU, mais choupinette C'est là qu'elle va me bouffer le ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Catherine a écrit:Papy m'a dit qu'il était arrivé, vivement ce soir , va etre BEEEELLLLLLEEEUUUUU, mais choupinette C'est là qu'elle va me bouffer le ponpon une photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Comme d'hab "de face" Sans le model on voit mieux Comme ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'avais oublié celle là Vite appelez la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Je n'aurai pas pensé que le bleu irai bien. Je me suis trompée il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites