Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CASTRATION GASPARD

Messages recommandés

Invité

et voila le rendez vous est pris pour le 25 juin, mon gaspard se fait castrer !
j espere que cela se passera bien !
il doit etre a jeun le dimanche a partir de 12 h et pour l'eau le dimanche soir !

une chose de faite !

a suivre ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas , tout se passera bien, mais c'est vrai que c'est stressant et puis on a toujours peur pour nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme, c'est une opération de routine pour les vétos, et ensuite tu seras super tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens c'est plutôt un ptit gars qui se fait castrer, on parle plus souvent des filles ici. C'est bien Gaspard, tu es pour l'égalité des sexes
Bon courage Laurence, c'est normal de stresser mais tout va bien se passer et très vite ce sera un souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas trop.
Tout ira bien, tu verras.

J'avoue que lorsque j'ai décidé de stériliser Astrid, je stressais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, la stérélisation du chien est moins lourde que celle de la chienne. Atilla s'en est très bien remis.. Ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on stress tous mais finalement tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on doit tous passer par là malheureusement mis je te oustiens de tout coeur
moi c'est pour le 24 aout Neutral
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout se passera pour le mieux !
On pensera fort à toi et à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin en arrivant, j ai posé mes jours de conges pour pouvoir etre 24/24 avec lui ! en plus il aura une collerette, ne pourra pas toucher aux fils !

bisous a tous et le jour "J", je vous raconterai !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
ce matin en arrivant, j ai posé mes jours de conges pour pouvoir etre 24/24 avec lui ! en plus il aura une collerette, ne pourra pas toucher aux fils !

bisous a tous et le jour "J", je vous raconterai !
merci


Si tu es avec lui, tu pourras lui retirer la colerette souvent dans la journée sous ta surveillance , surtout lors des ballades, des jeux, il ne pensera pas à se lécher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai que cela me stresse avec les 3 autres, qu il y en ai un qui aille l embeter, je vais les separer, je pense que c est la meilleure des solutions;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle la castration d'Azzaro... Do s'en faisait tout un monde, ce qui est normal, et je pense qu'aujourd'hui, elle ne regrette pas de l'avoir fait faire ! Il en sera sans doute de même pour toi, Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je suis sure de ne pas le regretter car quand juju a ses chaleurs il a un caractere de chien avec beethoven ! donc cela le calmera peut etre !
mais on est jamais rassuré de les voirs se faire endormir ! c est cela qui me fou la trouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ca me rappelle la castration d'Azzaro... Do s'en faisait tout un monde, ce qui est normal, et je pense qu'aujourd'hui, elle ne regrette pas de l'avoir fait faire ! Il en sera sans doute de même pour toi, Laurence.


Tu es certaine que c'est moi qui en faisait tout un monde scratch ce que moi je me rappelle c'est que j'avais décidé un vendredi de le faire castrer et qu'il a été opéré 3 jour après le lundi donc je n'ai pas eu le temps d'en faire un monde si ? Embarassed

Par contre il est certain que je ne le regrette pas car Azzaro commençait à marquer son territoire et même une fois sur moi alors que j'étais assise dans l'herbe :protest: d'où ma décision ultra rapide :smilegreen: De plus lors de la castration, le véto c'est aperçu qu'il avait un testicule dans l'abdomen, ce qui lui a valu une cicatrice de 4 cm sur le ventre en plus du point de suture aux bourses, alors que sur le carnet de santé lors de sa primo vaccination, il était noté par le véto de l'éleveur deux testicules en place et que mon véto n'a pas voulu se prononcer sur le faite qu'il aurait pu remonter donc reste toujours le doute :fache:

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, plus de marquage, il n'est pas attiré non plus lorsque la chienne de ma copine est en chaleur, mais niveau caractère et autres, il n'a absolument pas changé, toujours aussi speed et pas très calin malgrès que c'est la glue :smilegreen:

Ne t'inquiète pas Laurence, beaucoup de mâles sont castrés sur le forum et tout c'est toujours bien passé :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la cicatrice tu as surveillé pendant combien de temps ?

(j ai oublié de demander au veto, en + c etait les consultations, pas de rdv, donc 2 heures d'attente, gasp n en pouvait plus ! et le bouquet il a fait pipi en repartant, sur une statue dans l entrée, elle devait pas lui plaire ! :MDR: )

et depuis la castration, il ne marque plus son territoire ?
tu l as fait castrer a quel age ? moi il va avoir 3 ans en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à ta question de mon coté Atilla a été castré à 10 mois, il avait une petite cicatrice, mais elle était recouverte par un pansement. Je ne me rappelle plus trop, mais je sais que maintenant il a eu 2 ans en février, c'est totalement invisible.
Cela n'a changé en rien à son caractère, par contre, moi il continue à flairer partout quand je le sors et à lever les pattes souvent. Quand je vais chez des amis qui ont 3 chiennes, c'est tj une catastrophe, car il marque tj son térritoire chez elles.
Quand elles viennent chez moi, il ne fait absolument rien. Je n'y comprends pas pourquoi.

Tout c'est très bien passé, et je ne regrette pas, car je pense que cela lui évite de faire des fugues etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je remonte le post, car c est pour lundi !!! et oui deja !
mais je me demande si c est pas Roméo que je vais emmener ! car juju a ses chaleurs et autant gaspard est sage autant Romeo ne fait que pleurer, il m'epuise !!!!!!

enfin j ai prepare la couverture pour mon bebe, et commence a m inquieter, j ai hate d etre lundi vers 16 heures pour savoir si tout c est bien passé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:biz2:bises à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez y a pas de raison, il faudra bien surveiller qu'il ne mange pas ses points mais je suis sûre que ton loulou va surmonter ça haut les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je penserai fort à lui lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila, il y est !!!! il est partit avec papa ce matin ! maman elle avait pas le courage !! on a fait un gros calin et si je m ecoute j irais deja le chercher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
florence a écrit:
Ca me rappelle la castration d'Azzaro... Do s'en faisait tout un monde, ce qui est normal, et je pense qu'aujourd'hui, elle ne regrette pas de l'avoir fait faire ! Il en sera sans doute de même pour toi, Laurence.


Tu es certaine que c'est moi qui en faisait tout un monde scratch ce que moi je me rappelle c'est que j'avais décidé un vendredi de le faire castrer et qu'il a été opéré 3 jour après le lundi donc je n'ai pas eu le temps d'en faire un monde si ? Embarassed


Tu étais allée jusqu'à nous prendre la cicatrice en photo ! :MDR: (Mais c'était un gentil monde ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite pensée pour Caspard et toi, tu nous donneras des news ? tu le récupère à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a 15 heures !!!!!!! dans 3 h 15 !!! cela va etre long !
je vous donnerai des nouvelles ce soir, enfin en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'en fais pas, il va vite s'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grosse pensée pour tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Do a écrit:
florence a écrit:
Ca me rappelle la castration d'Azzaro... Do s'en faisait tout un monde, ce qui est normal, et je pense qu'aujourd'hui, elle ne regrette pas de l'avoir fait faire ! Il en sera sans doute de même pour toi, Laurence.


Tu es certaine que c'est moi qui en faisait tout un monde scratch ce que moi je me rappelle c'est que j'avais décidé un vendredi de le faire castrer et qu'il a été opéré 3 jour après le lundi donc je n'ai pas eu le temps d'en faire un monde si ? Embarassed


Tu étais allée jusqu'à nous prendre la cicatrice en photo ! :MDR: (Mais c'était un gentil monde ! Wink )



Flo tu es sur que c etais do, j ai fais pareils j ai mis un photo les ex boules en photo :MDR:


donne nous vite des nouvelles je pense a vous :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Gaspard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors on attend nous... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les nouvelles sont bonnes, il va bien !!! :OK:
demain je vous mettrai des photos avec la collette ! :mortderire:
ce soir il a bu, mangé et il etait bien, sauf un pipi sur maman et du coup dans le fauteuil !! un gros caca mou dehors ! Laughing
voila les nouvelles !!

mon loulou est revenu :biz1: , vous allez rire, mais j avais une boule a l estomac quand j attendais ! et une fois a la maison, plus rien ! ah si DES GROS CALINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tout se soit bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à gaspard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin tout vas bien !! il est aussi speed que d'habitude ! a part la colerette qui le gene un peu, ma fille ce matin lui a dit tu peux pas etre calme comme hier !! ( cest vrai que lui c'est un paquet de nerfs)
je vous mets les photos prisent hier !

c'est cool les bras a maman :biz1:
avec ma petite maitresse et un gros plan de ma petite tete, bien fatiguée !

Bisous a tous et merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...