Invité Posté(e) le 5 juin 2007 je vais devoir acheter un panier plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elles sont trop mignonnes toutes les deux l une contre l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Elles se tiennent chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Sur cette photo Ciska a l'air presque aussi grande que Cassie !! Elle sont chouuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne trouve pas leur panier trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Choubidoux deux soeurs jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 elles sont si complices ! elles se tiennent chaud. J'aime bcp leur regard sur cette photo. Tu as deux puces super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 merci Nini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Elles sont super belles toutes les deux. On peut voir qu'elles s'aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ca y est deux complices, c'est extra de les voir dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 juin 2007 qu'elles sont mignonnes toutes les deux ! on dirait 2 soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 c'est trp mignon, il reste une petite place pour bulle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 juin 2007 les voici devennu les meilleurs amies du monde. superbe photo Ciska a bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Clémence a écrit:c'est trp mignon, il reste une petite place pour bulle et moi Bien sûr!!! quand y'a de place pour deux y'en a pour quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 C'est extra et toi qui avais des craintes pour Cassie !!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 oh!!! elles sont obligées de se tenir chaud!!! tu pourrais leur mettre du chauffage tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle sont mignones toutes les deux !! C'est super d'avoir 2 chiens complices !! Bisous BArbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais plus vu de photo de Cassie et Siska ! Mignonnes comme tout, les 2 soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 florence a écrit:J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais plus vu de photo de Cassie et Siska ! Mignonnes comme tout, les 2 soeurs ! c'est un forum de yorks!!! alors je ne veux pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je comprends ce que tu veux dire, c'est pareil pour Brooklyn et Sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Rhooooooooo super photo, elles vont être deux soeurs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Elles sont adorable ! Je ne trouve pas non plus que le panier est trop petit... mais c une bonne excuse pour le changer, tu as raison !!!Même si ce ne sont pas des yorks, vous pouvezm ettre des photos !! Au contraire, en plus, on les connait maintenant, et on aime bien voir leur changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elles sont trop mignonnes tes 2 pupuces! Moi ça ne me dérange pas au contraire de voir des photos de tes loulouttes alors n'hésite pas D'ailleurs au passage j'ai vu ton blog sur toutoublog hier il y a de superbes photos Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi, ca ne me dérange pas non plus, bien au contraire. ce ne sont pâs des yorks, mais ils font partis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites