Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour Lilly et Sandrine

Messages recommandés

Invité
Lilly aujourd'hui tu va chez le véto, pour te faire stériliser.... On pense FORT FORT à toi ! Tu va voir tout va bien se passer !!!!!!
Un gros bisous à toi et à ta maman !!!!
on attends vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandryne! Tout va bien se passer!
Lilly va dormir presque tout le temps, et tout va bien se passer!
Donne nous vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super gentil de penser à nous...j'en suis toute émue !!

la pauvre pitchoune pleurait ce matin parce que je ne lui ai pas donné à manger en déjeunant comme d'habitude...ça m'a fait mal au coeur ! Sad

Mon mari l'emméne à 9H et je la récupére à 17H. J'appelerai la clinique vers midi pour avoir des nouvelles !!

Encore merci pour votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend les nouvelles, tout ira bien j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme pensée pour Lilly !

Donne nous vite des nouvelles dès que tu en auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage sandrine a lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grosse pensée pour vous deux !!!
je me mets a ta place ! enfin j y serais bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage. Ce soir tu la récupères et tu lui feras de gros gros calins et des tas de bisous de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne- nous vite des nouvelles de ta petite .
Courage et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosse pensée pour lilly

demain ce sera déjà une histoire ancienne

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosse pensée pour Lilly.

Fais lui de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour votre soutien ! ça fait chaud au coeur !!
ayé, j'ai récupéré ma puce. Tout s'est bien passé, elle a un joli petit pansement. A partir de demain, je dois lui donner des antibiotiques et des anti-inflammatoires contre la douleur.
J'y retourne le 19 juin pour faire retirer les fils.
j'suis soulagée qu'elle soit rentrée, mais elle est complétement groggy, la pauvre puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: enfin a la maison la ptite puce heureuse que cela se soit bien passer plein de :hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! la petite puce, elle est ko, mais demain ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hop voilà c'est passé maintenant Lilly attaque sa convalescence et dans 1 semaine on n'y pensera plus. Complètement amorphe la petite ? C'est normal, avec une anesthésie générale. Bou était même incontinente jusque vers 22h. Surtout demain si elle est déjà réveillé freine la bien dans ses activités mais il est probable que comme Peanuts elle dorme encore bien 24 heures. Profite de ces moments de calme et surtout bon rétablissement à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super lili est de retour, je suis contente que tout va bien :hart::OK:

apres une bonne nuit de sommeil et demain elle sera comme avant.


fait lui de gratouilles
:hart::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!
Luka, pour l'instant, elle a été faire ses besoins dehors...je l'ai un peu aidé à y aller, mais tout va bien. Je ne vais pas trop l'embêter avec ça aujourd'hui et demain...je vais ressortir Madame serpilliére Wink

tout à l'heure, quand son "papa" est rentré, elle est allée à son devant pour lui faire la fête et tout à l'heure, elle a même sauté sur le pouf du salon...j'ai eu peur qu'elle se fasse mal, la bougresse !!

elle a quelques frissons, mais je suppose que c'est dû à l'anesthésie.
Allez, je file au lit et je vais l'installer dans sa paniette toute douillette pour la nuit...ça devrait aller. Je reviens vous donner des nouvelles demain matin. Je serai au boulot, mais mon mari est à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline la bien!
Je me souviens que les Yorks de maman qui revenaient du detartrage étaient "ensuqués", et quand ils avaient réussi à faire pipi, ça allait nettement mieux!

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin c'est terminé le stress. pauvre petite puce elle trouve la force de saluer ceux qu'elle aime..., après une bonne nuit ça va aller beaucoup mieux...
Votre tour est passé, bientôt ça va être le notre ma puce et moi..Je n'ai pas hâte snifffff...
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lilly se porte bien ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça va mieux, on dirait. Elle a passé une bonne nuit, a un peu chouiné mais une caresse et c'était fini.

Ce matin, elle avait l'air un peu "réveillée", elle est allée faire son pipi dehors et a mangé un peu de croquettes. je lui ai donné un petit bout de fromage pour faire l'anti-inflammatoire et elle s'est recouchée dans sa paniette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour toi que tout ce soit bien passée, une bonne chose de faite.

à Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite mère !
J'avais plus le net hier, et j'ai pas pu venir aux news !
je suis contente que tout ce soit bien déroulé !!!!
surtout freine la bien, car Rosy avait fait la folle trop vite, grimper sur le lit, fauteuil etc... et du coup, la cicatrice c'est rouverte à l'intérieur.....
Bcp de repos à elle !! Profite en, ca va pas durer !!!
Bisous à ma filleule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiéte un peu quand même car ma louloutte refuse de marcher et même de se tenir debout, elle est tout le temps allongé, même pour aller dehors, je suis obligée de la porter et une fois dans l'herbe...elle s'écroule.

Dés que j'essaie de la mettre sur ces pattes, elle fonce à toute vitesse dans la paniette dans la paniette la plus proche.

j'espére que ça n'est que passager et qu'elle va vite se remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly n'ose toujours pas se lever de paniette. elle ne se plaint pas, mange correctement...mais on dirait qu'elle a du mal à se bouger.
Vous croyez qu'elle a mal ? j'aime pas la voir comme ça.

Je vais essayer de changer ce gros pansement qu'elle a sur le ventre, c'est peut-être ça qui la gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pourrais pas t'aider bulle n'a pas encore eté sterilisé mais si tu as des doutes, appelle ton véto

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être le pansement qui la dérange, mais je serais de toi , je ne toucherai pas sans en avoir parlé au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je n'y ai pas touché à ce gros pansement. j'ai essayé mais il tellement bien collé que je peux lui faire mal en tirant dessus. Donc j'ai pas insisté.

Sinon, elle va bien, elle ne se plaint pas, mange ses gamelles et joue même avec nous ou avec ses jouets.
Je ne vais pas plus l'embêter et prendre mon mal en patience, ça ira mieux d'ici 2 ou 3 jours.

Par contre, elle ne supporte pas de ne pas être au même endroit que nous...elle est devenue pot de colle en 2 jours :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P'tite mère ! C dingue, j'étais sure de t'avoir répondu hier.... Mais je vois pas mon message, il est peut être pas passé avec mes pb de connexion !
je suis contente qu'elle aille mieux ! La pauvre p'tite mère !m
Chouchoutte la bien et fais lui de gros bisous pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...