Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et si vous deviez qualifier votre chien d'un seul mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi, j'aurais pas du l'appeler Lilly, mais...MALICE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 " AMOURDEFRIPOUILLE " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai 3 chiens, j'ai droit à 3 mots ? Non, c'est trop difficile pour moi, chacun a plusieurs facettes, je ne saurais que choisir ! (à part Brooklyn, à qui "crapule" convient parfaitement !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 juin 2007 amour et un deuxième calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2007 AMOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je crois que j'ai effacé un message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 juin 2007 crapule pour mon roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2007 amour et ultra super glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Le Titou : le Pityork canaille adorable La Pilou : le pot de glue tendre La Milie : envahissante combinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Rosy : bébé Kitty : Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 DOBYORK a écrit:Le Titou : le Pityork canaille adorable La Pilou : le pot de glue tendre La Milie : envahissante combinarde Coiçoise, t'as pas lu le titre "en un seul mot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Biki: amour (avec du poil autour )Chloé: Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 juin 2007 AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Birdie a écrit:Je crois que j'ai effacé un message....Oui le mien C'était t'chiot coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi c'est crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Ma petit boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Do a écrit:DOBYORK a écrit:Le Titou : le Pityork canaille adorable La Pilou : le pot de glue tendre La Milie : envahissante combinarde Coiçoise, t'as pas lu le titre "en un seul mot" C'est un seul mot je n'ai pas mis de virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 CHAKIRA : amour JOKY : ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 bulle : ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2007 olna78 a écrit:Birdie a écrit:Je crois que j'ai effacé un message....Oui le mien C'était t'chiot coeur Ouf! Retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Achille : Nounouille Tyson : Peluche Sushi : Castafiore Tom : Comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 moi je dirais la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Chipie : CRAQUANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 katou : TRÉSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites