Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Betty chez le vétérinaire

Messages recommandés

Invité
Ce matin rendez-vous chez le vétérinaire pour examiner Betty.

Tout va bien, elle a eu son premier Vaccin et a été pucée, mais il y aura encore pas mal de choses à voir. Ses dents mal placées, sa stérilisation
car moi j'ai un mâle à la maison et ses ergots. Mais on ne va pas la brusquer, on va y aller doucement.

Sinon, c'est une petite chienne très peureuse, elle vivait dans un appartement et n'est jamais sortie, elle ne connaît rien du monde extérieur. Les deux premiers jours elle rasait toutes les pièces de la maison et se cachait. Elle me faisait mal au coeur.

Vick et Emmy viennent la solliciter pour jouer mais elle a dû mal, pourtant ils font des efforts pour la convaincre.
En même temps, ça fait que 4 jours, il faut lui laisser le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce :hart: mais elle a trouvé la bonne maison et va vite s en apercevoir normal qu elle soit si effrayer si elle ne sortais pas
elle va vivre maintenant une vie réver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite puce !!!
je suis sure qu'elle va vite comprendre qu'elle a trouvé une maison remplie d'amour et va vite jouer avec se sp'tits camarades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il lui faut du temps, tu as raison, mais elle va vite s'aprecevoir qu'elle peut avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de l'avis des filles, il faut laisser faire le temps, super que le véto n'est rien décellé de méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est en bonne santé c'est exellent :OK: Tu verras dans quelques semaines elle aura trouvée ses repères et vous tournera en bourrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois quelques jours avant que le vrai yorkie pur et dur apparraisse :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que vous avez raison. Le vétérinaire m'a dit la même chose, il faut lui laisser du temps.

Le temps, moi je l'ai , je suis à la retraite, la patience aussi, mais j'aimerais quand même être un peu plus vieille de quelques semaines pour voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...