Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'étais dans la salle de bain avec maman et puis une ENORME MOUCHE est arrivée, sur le dos en train de faire des tours et des tours , alors moi j'ai eu peur je suis venue me réfugier derrière ma maman , pour qu'elle l'écrase ................ Guyzmo et Bambou si vous aviez été là et bien vous m'auriez sauvé , z'avais peeeuuuuurrrrr et dire qu'il fut un temps elle chassait les mouches je t'aime mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il y a mouche et mouche ici c'était une énorme mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'te jures, y'a des jours, on se demande où ils vont chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Guyzmo lui aurait surement roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2007 peggy a écrit:Guyzmo lui aurait surement roulé dessus Je n'en doute pas ............ L'histoire qu'elle m'a fait pour une malheureuse mouche en train de crever je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ah oui ça c'est sur Bambou est un excellent chasseur de mouches, de fourmies et de gendarmes! Bambou l'aurait attrapé et Guyzmo se serait roulé dessus Bambou te fait une grosse léchouille Sushy et maman un bisous à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 La pauvre petite... elle devait être vraiment ENORMES cette vilaine mouche !!!Et en plus, elle devait faire bcp bcp de bruit !!!! saleté !!! Heureusement que ta môman était là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 pauvre petite puce, heureusement tu peux compter sur ta maman bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 C'est un sacré soldat que tu as là Les miens ont tendance a les chasser surtout Tom, il ne les supporte pas depuis qu'il c'est fait grignoter une oreille par celles ci pendant la canicule de 2003, il était en refuge donc chaleur + excréments dans les box ça grouillait de partout et elles s'attaquaient aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites