Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

RV Stérilisation Daisy

Messages recommandés

voilà je viens du vétérinaire et c'est pour mardi 12 je dois la laisser entre 8 h30 et 9 h à jeun et je la récupère le soir, j'ai demandé qu'il regarde pour le tartre et si besoin de le faire, puis lui couper les ergots des pattes j'y arrive pas, à force d'attendre il font presque un rond, j'espère que la journée de mardi passera très très très vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que nous sommes a trois a faire steriliser un de nos loulous en juin ! toi, carine et moi !

je te fais de gros bisous d'avance pour mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, rien que de ne pas lui donner à manger mardi matin j'en suis :crygreen: elle qui attend toujours avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly aussi, elle attendait avec impatience son petit biscuit et je lui ai dit non...ça m'a fait mal au coeur. Elle n'avait même pas le droit de boire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pensera fort à vous deux Mardi !!!!
Je suis sure que tout va bien se passer !
mais je comprend ta peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez on y passe presques toutes un jour, faut se dire que c'est un mal pour un bien. Pour le repas le plus facile (c'est un peu égoïste) c'est de ne pas rester avec nos toutous. Comme je partais travailler je n'ai pas vu Bou attendre son ptit déj toute la matinée ! Si tu ne vas pas travailler essaye de sortir pour te changer les idées, j'ai remarqué que les chiens de ma soeur, une fois l'heure du repas passée, passent à autre chose même si on a oublié de les nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ta grande inquiétude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ! Tu as finalement pris la décision de le faire, alors, Pascale... Je me souviens que tu hésitais la dernière fois qu'on en avait parlé. Tu verras, tu ne regretteras pas. On pensera à toi mardi, tout va bien se passer ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une très bonne décision quand on ne veut pas faire reproduire ca evite quand même le cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de tout coeur avec toi, ma chattec hiffon sera aussi sur la table d'operation mardi pour se faire steriliser pale

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chiffon est une fille ?! Shocked On pensera à vous alors mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Chiffon est une fille ?! Shocked On pensera à vous alors mardi


et oui mais quand on a 12 ans on a pas forcement les idées clairs dans sa petite tete :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce passera bien, avec Brutus on pensera à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage! tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! on n'aime pas ca.

Mais ne te fais pas trop de soucis, tout va bien se passer.
On pensera à toi et à Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup d'inquiétude, mais tout va bien aller.
on va penser à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le grand jour!
je pense très fort à vous deux Wink courage tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense à vous Pascale, vivement ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de téléphoner pour prendre des nouvelles, tout va bien pour l'instant elle se réveille doucement, je vais la chercher vers 16h30, vite vite que le temps passe au plus viiiiiiiiiiiiiiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pascale !! ce soir, elle va faire que dormir, ne t'inquiétes pas ! elle va passer une nuit paisible et demain l'anesthésie ne se verra plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
Super Pascale !! ce soir, elle va faire que dormir, ne t'inquiétes pas ! elle va passer une nuit paisible et demain l'anesthésie ne se verra plus !


je sais que la tienne y est passée il n'y a pas longtemps, elle a mangé le soir ? elle a pas eu mal la nuit ? ce matin le véto m'a dit qu'il lui fera une couverture antibiotique, + un anti-inflamatoire + anti-douleur avec tout ça elle va être HS ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super c,est fait, il reste à récupérer, à ce soir pour les nouvelles.
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la véto m'a dit qu'il ne fallait pas lui donner à manger le soir de l'opération, juste un peu d'eau et en petite quantité, pour ne pas qu'elle vomisse. j'ai pu lui donner à manger dés le lendemain matin.
Elle a passé une super nuit parce qu'elle avait encore des restes de l'anesthésie, elle ne s'est jamais plainte.
Elle a eu aussi des antibiotiques (je les fini ce soir) et des anti-douleurs pendant 4 jours.
Lilly a bien mis 2 jours à s'en remettre, maintenant elle galope comme un lapin et me fait toujours autant de bêtises :MDR:

allez, c'est bientôt l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le plus dur est fait, maintenant calin, calin et calin à ta pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des câlins à ta puce!
Gadgette avait eu le droit à une demi ration le soir, et j'avais été recherché des anti-douleurs le lendemain, mais ça a été! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré daisy un peu titubante, elle est allée se mettre sous mon lit, c'est pas un endroit ou elle à l'habitude d'aller, je dois lui donner de l'extranse pendant six jours et du thérios 6 jours aussi, lui donner très peu à manger ce soir, et lui mettre la colorette si elle se lèche, elle n'a pas de pansement juste des points des deux cotés, je vais surveiller ce qu'elle fait tout au long de la soirée, je suis heureuse qu'elle soit de retour avec nous Laughing vivement demain, je pense qu'après une nuit de sommeil elle ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous a toutes les deux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tout se soit bien passé! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien contente que tout sois passée pauvre tite puce ça va aller mieux demain pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente aussi que tout se soit bien passé.
Elle te boude peut-être un peu si elle va sous ton lit Laughing

Fais lui de gros câlins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une bonne chose de reglée, demain elle ira mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te voilà soulagée, tu dois te sentir mieux. Peanuts à mis 2 jours pour récupérer, elle avait des points sur les cotés comme Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle, oufff une bonne chose de faite, maintenant du repos et c'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, calin à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux, merci à vous tous pour vos messages, ce matin j'ai téléphoné au vétérinaire pour lui donner des nouvelles, je lui ai dit qu'elle était abattue, dormait beaucoup, il m'a dit de venir et lui à fait 2 injections anti-douleurs, elle a encore dormi ce matin, et depuis le début de l'après-midi elle est allée voir ses jouets , a voulu un peu de nourriture :bond: et a joué avec vincent mais calmemnt quand même, je pense que le plus gros est derrière nous , je suis donc contente :bond::bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, si elle mange et qu'elle commence à jouer, c'est bon signe :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après-midi daisy n'est pas bien, elle a vomit 3 fois dont la dernière importante, j'ai téléphoné au véto qui m'a dit de venir et d'après lui elle aurait du mal a eliminer l'anesthésie il lui à fait 2 injections une pour stimuler le foie et l'autre anti douleur, elle est vraiment pas bien du tout et je suis inquiète, elle va se réfugier sous mon lit comme pour se mettre à l'abri, moi qui avait une apréhension de l'opération, hé bien je suis servie, il m'a dit que ce genre de réaction était très exceptionelle, de la voir comme ça sa me rend malade, je crois que si j'avais su àl'avance je l'aurai pas fait cette stérilisation, elle, qui lundi était si bien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mince alors. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et comme je comprends ton inquiétude. Le vétérinaire a été rassurant ? Il l'aurait gardée si il avait eu peur pour elle non ? Tout s'est tellement bien passé pour les autres fifilles c'est vraiment un coup de malchance Pascale et tu n'es en rien responsable. Allez on croise les doigts et les papattes et tu nous donnes de bonnes nouvelles ce soir avant d'aller au dodo j'espère de gros calins à la petite Daisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite mére !! t'inquiéte pas Pascale, ça va aller. Tu sais, Lilly a mis plus de deux jours à s'en remettre vraiment. Elle restée prostrée dans sa paniette et ne voulait même pas boire.

Je suis sûre que ta petite Daisy va vite se remettre et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!

pleins de bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...