Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

RV Stérilisation Daisy

Messages recommandés

Invité
Courage et bisous à la puce, ça va aller ( facile à dire , je sais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour la petite Daisy, j'espère qu'elle va vite reprendre le dessus. Je sais que Peanuts a mis du Vendredi soir au Dimanche soir mm lundi matin avant de retrouver une vie presque normale. Elle n'a rien mangé pendant 2 jours pleins...

Je suis de tt coeur avec toi. N'hésites pas à harceler ton véto si tu t'inquiètes trop. Il vaut mieux un coup pour rien....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour la petite Daisy, j'espère qu'elle va vite reprendre le dessus. Je sais que Peanuts a mis du Vendredi soir au Dimanche soir mm lundi matin avant de retrouver une vie presque normale. Elle n'a rien mangé pendant 2 jours pleins...

Je suis de tt coeur avec toi. N'hésites pas à harceler ton véto si tu t'inquiètes trop. Il vaut mieux un coup pour rien....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors!
tu sais avec les injections elle va se remettre d'ici peu, c'est vrai que lorsqu'on les voit comme ca, on a mal pour eux et on est impuissant, mais ca va aller, il n'y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolé mais tu as vraiment prit la bonne solution tu verras dans quelques jours elle ira mieux

tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, c'est vraiment pas de chance.

C'est peut être le temps lourd et orageux qui la perturbe pour se rétablir, beaucoup de chiens y sont sensibles, surtout quand ils sont fragilisés par une intervention sous anesthésie.

bon courage, je suis sûre que tout ira bien très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Pascale, ne t en veux pas, ca arrive en plus il fait tres chaud

dans quelle jours elle va etre comme avant en superbe forme.

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daisy a bien dormi, mais cette nuit et la nuit d'avant elle a fait pipi, elle qui depuis qu'elle a 5 mois n'a jamais plus fait dans la maison, c'est bizarre, ce matin elle a mangé, ça à l'air d'aller un peu mieux, (mais hier matin c'était comme ça aussi) c'est l'après midi qu'elle n'était pas bien, le vétérinaire m'a dit qu'elle avait été stressé, je pense que c'est le fait de ne plus nous voir toute une journée quand on l'a récupéré elle tremblé comme la feuille, ses oreilles étaient en arrière craintive et hier quand je suis retournée chez le vétérinaire elle était dans un état pas possible, il m'a dit aussi que si il y avait dans le futur une prochaine intervention il changera le protocole d'anesthésie qui ne lui à pas convenu du tout, car maintenant les chiens ne vomissent plus après les anesthésies, voilà j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux, merci pour tous vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant, tu vas voire tt va rentrer ds l'ordre. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si elle a fait pipi dans la maison, c'est qu'elle avait peut-être un peu de mal à se bouger. Regardes, nous quand on est opéré, c'est pas facile de se remettre.
Pour Lilly, je devais la porter pour aller faire pipi dehors et aussitôt elle se recouchait dans l'herbe.

et puis, c'est sûrement une petite chienne trés anxieuse qui n'a pas l'habitude d'être séparée de sa Maman....tu vas lui faire pleins de câlins et tout va rentrer dans l'ordre.

c'est un traumatisme quand même une opération !! je dis ça, mais la semaine dernière, je n'étais pas fiére non plus !
pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les nouvelles ont l'air encourageantes ce matin, tu continues à nous tenir informés surtout ! Bou était totalement incontinente dans les heures qui ont suivi l'injection, chacune de nos louloutes a finalement réagi différament à l'anesthésie. Peut être que Daisy est très réactive au produit ou qu'il ne convient pas du tout à son foie, maintenant que tu le sais le véto pour s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy va un peu mieux, mais elle a encore vomit cette nuit, j'espère que ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à daisy d'ici quelques jours ce ne sera qu'une ancienne histoire Very Happy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
je pense que si elle a fait pipi dans la maison, c'est qu'elle avait peut-être un peu de mal à se bouger. Regardes, nous quand on est opéré, c'est pas facile de se remettre.


Je confirme, Reina a aussi fait un pipi dans la maison hier, elle a du mal à sortir encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de calins à Daisy, encore quelques jours et tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors Pascale, tu nous annonces aujourd'hui que tout est rentré dans l'ordre ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui daisy va bien, je crois que cette fois c'est bon, (sauf un petit caca cette nuit dans la maison, elle qui ne faisait rien de rien depuis très longtemps, peut-être qu'elle se venge de ce que je lui ai fait ?????????)la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...