Invité Posté(e) le 8 juin 2007 voila je voulais vous montrez un petit bout de la vie de mes chiens et de la mienne ! J ai aussi un sac pour promener mes loulous !!! Alors voila maman ma donner de belle boite et dedans il y les les affaires de mes yorks , et dans un grand sac diddl les manteaux La sac avec victor comme modele ( desoler il est pas coiffer mais je suis malade aujourd hui du coup on a trainer ) le sac la boite les noeuds de ma boite ,je les ai acheter hier sur le marcher ! une barette cendrillon pour cendrillon lol Ma boite toilettage J ai decouvert un nouveau shampoing j aime beaucoup pour yorkshire boutoutou ! mes shampoing anti_puces shampoing chiot mon livre sur les yorks bientot des shampoing hery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Ben dis donc t'es super équipée toi ! Tu as trouvé de très jolis noeuds je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Trop bien le sac de transport!! Très chic surtout Je pense qu'il ne manque de rien!! C'est Victor sur la photo?? J'aodre son peit bout de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben dis donc, ils ont une sacrée panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 :biz1: merci les filles j essaye qu ils ne leurs manque rien et encore vous avez pas vu les jouets oui c est victor en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et bien ils en ont des affaires ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Tu es drôlement bien équipée. Sacrée collection de jolis noeuds. Encore des yorkies super gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites