Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

puppy ou adulte?

Messages recommandés

voila! Charlis va avoir 9 mois et je me demandais s'il faut que je continue les croquettes puppy ou bien si je peux lui donner celles pour adultes.

je ne pense pas que sa croissance soit totalement terminée.

Pour Ugo je crois lui avoir changé vers 12 mois
Pour Victor à 8 mois et demi car il a été opéré et le véto m'avait dit que je pouvais le passer en adulte, pour qu'il ai des croquettes moins riches

Et vous a quel age etes vous passez aux croquettes adultes?

je me pose la question car j'ai 3 croquettes différentes, alors si je pouvais au moins donner les memes à Victor et a Charlis ca serait déja une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a eu les croquettes royal canin yorkshire à partir de 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odile, j'ai justement posé la question à ma véto mercredi. Elle m'a dit que l'on pouvait des croquettes junior à nos loulous jusqu'à 10 ou 12 mois, du moment où ils gardent la ligne. Il faut sentir les côtes sur les flancs.

Par contre si jamais, ils ont tendance à prendre un peu de gras, on peut leur donner des croquettes adultes à partir de 6-8 mois. En faisant bien une période de transition, en mélangeant au début les croquettes junior et les croquettes adultes, pour ne pas perturber la digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je passe au adulte en fonction de leur en bon point vers 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.

je reviens de Compiègne et je suis passée chez le véto, car il me fallait des croquettes pour les 3

j'ai aussi demandé pour Charlis. alors vu qu'il a 9 mois, je peux le passer en adulte sans soucis.
je vais donc passer Charlis de proplan à sciences plan
Ugo a des virbac hypoallergénique
Victor des virbac hyperdigestible avec des sciences plan
et Charlis aura des sciences plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je profite également de vos réponse car mon Brutus à neuf mois et je me posais également la question :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...