Invité Posté(e) le 8 juin 2007 et vous utiliser quoi ?????????????????????????????????? J ai un peigne aussi mais j ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'utilise une brosse en poils de sanglier Une brosse en fer sans boule, un peigne et un peigne à moustaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 A éviter: brosse avec des boules au bout des pics: les poils s'enroulent aurtout et se cassent et la carde (2eme photo), car idem, ça rend le poil cassant à force de l'utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 vous avez des photos vous les avez trouve ou ???????????????? ca m interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 juin 2007 on trouve ce matériel dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 brosse metal, peigne, peigne à moustache et carde sur n'importe quel site pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 une brosse en poils de sanglier ? j en ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Moi, je l'ai trouvée chez mon coiffeur. Il a passé une commade spéciale pour Astrid. Sympha mon coiffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites