Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Brooklyn a retrouvé son frère Blacky !

Messages recommandés

Ca y est, on est rentré ! Brooklyn et Blacky se sont donc revus, 3 mois après leur séparation. Et ils vont se croiser souvent, car le maître de Blacky l'a inscrit au club canin ! :bond:
Bon, ils ne se ressemblent pas vraiment, mais je vous laisse juger par vous mêmes :











Pas facile de les prendre en photo ensemble, ils ne tiennent pas en place !!!

Brooklyn :



Blacky :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, tu vas pouvoir suivre son évolution en meme temps que Brooklyn.

je confirme, ils ne se ressemblent pas.
une préférence pour Brooklyn :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les 2 frères cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est marrant ils ont pas le meme poil !
le tiens a plus un poil de fox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je soussigné Kedublabla a l'honneur de nommer Florence Experte en pilosité canine...Tu n'auras le diplôme que si tu nous explique la différence entre "poil dur" et "poil broken"...Ils sont trop craquants tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:
Le poil broken est un intermédiaire entre le poil lisse et le poil dur. Un chien qui a le poil broken n'a du poil dur que sur certaines parties du corps (en général les moustaches et le dessus du dos) et du poil lisse ailleurs, alors que le chien qui a le poil dur a le poil dur partout. Wink
Chez les Russell, on retrouve les 3 types de poils. Et il peut y avoir des 3 types dans la même portée, et ce quel que soit le poil des parents.
C'est bon, j'ai mon diplôme ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI avec mention :OK::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si c'est parceque j'ai un a priori, mais je préfère nettement Brooklin. Sa robe sans trop de tache et surtout le poil dur fait bcp de différence.
C'est juste que je trouve que l'autre il faut un peu "commun" on le voit souvent.. Alors que Brooklin le coté poil dur lui laisse un coté bébé.
C'est tout perso ce que je dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est peut être parce qu'on est habitué au ptit moche mais moi aussi je préfère Brooklin. Et puis il porte mieux ses oreilles que son frangin. Le maître de Blacky s'y connait un peu en éducation ? Niveau caractère ils se ressemblent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère Brooklyn, mais j'ai trouvé Blacky très mignon !
Niveau caractère, c'est la cata... Il agresse tous les autres chiens ! Il a gnaqué Brooklyn qui ne lui a même pas répondu ! Shocked Il a esquivé, puis est revenu l'inviter à jouer (sans succès... Rolling Eyes)
En fait ce monsieur a un autre chien, qu'il a récupéré adulte (une fille qui n'en voulait plus...) et qui est très peu sociable. Comme ils sont toujours ensemble, tous les 2, Blacky reproduit le comportement de son "frère", et bonjour les dégâts ! Du coup il a inscrit les 2 au club, espérant apprendre quelques bases qui lui permettront de remédier à cette situation peu confortable pour lui comme pour les autres.
J'ai été très agréablement surprise par mon chien qui n'a même pas cherché à se retourner contre son frère alors qu'il l'a mordu à plusieurs reprises. Vive l'école du chiot !!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont adorable tout les deux mais je trouve Brook plus beau :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu mérites le diplôme. Quels sciences !!! ça me coupe le poil...le souffle. Mais dis moi, pour brook, tu prends une mousse à raser pour poil dure ou lisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je préfère Brooklyn Very Happy
ils sont adorable les 2 :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour l education raté du frere de brooklyn, ils sont beau tout les 2, j ai quand meme une preference pour le tiens Flo :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas, le mien, c'est le plus beau ! :smilegreen:
Quant à l'éducation de Blacky, on va prendre les choses en main et ça va aller. Je vous donnerai des nouvelles, si vous voulez. Wink
Enfin, pour répondre à notre ami kedublabla dont, soit dit en passant, j'adore le pseudo : le poil dur s'épile, et ne se rase surtout pas ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur flo, je veux des nouvelles, ils sont encore jeune et tout peu ce redressé.

merci aussi pour le conseil de l epillation j ai une collegue qui a le meme que brooklyn, a poils dur, je vais donc lui dire :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à être calée dans ce domaine ! :MDR: Tu as une photo du loustic de ta copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Le mien a le poil dur, alors que Blacky a le poil broken.


poil dur connais, mon fox avait le poil dur mais broken, c est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un intermédiaire entre le lisse et le dur. Le chien a du poil dur à certains endroits (moustaches, crête sur le dos) et lisse ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...