Invité Posté(e) le 10 juin 2007 pour crocket :Sortie de Bain et un Sweat pour bandit: Veste imperméable Camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je trouve Bandit très élégant! Quant à Crocket, il est attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juin 2007 qu'il a l'air malheureux pauvre york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Génial, j'adore la veste Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour Crocket, prévois aussi des clôtures solides, parce qu'à ce qu'on m'a dit, c'est déjà un fugueur ! Tu as bien fait de lui prendre des vêtements rouges, parce qu'avec une tenue camouflage, il se ferait la malle sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 florence a écrit:Pour Crocket, prévois aussi des clôtures solides, parce qu'à ce qu'on m'a dit, c'est déjà un fugueur ! Tu as bien fait de lui prendre des vêtements rouges, parce qu'avec une tenue camouflage, il se ferait la malle sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 super ces cadeaux, j'adore c'est super joli croket depeche toi de grandir (mais pas trop quand meme), ta maittresse t'attends avec impatience clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 juin 2007 super c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 il va être gâté celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est super et tu as trouvé ça où ? Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est super mimi ! tu l'as trouvé où le petit peignoir ?? ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 C trop mignon tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 voila le site : http://www.unchiendanslemarais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 juin 2007 encore un pourri gaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 juin 2007 IL y a de super trucs sur ce site Et ton choix est il est mignon Bandit avec son kway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites