Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Roxy et l'agility

Messages recommandés

Je vois sur ton profil, Isa, que Roxy a 1 an et 5 mois... Sachant qu'on peut commencer à concourir en agility à partir de 18 mois, je me demandais si tu avais fait ta demande de licence d'agility pour Roxy, et si les concours étaient à l'ordre du jour. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, c est moi Roxy, je vais te repondre, maman a rien fait encore, car moi, je suis bon, le probleme c est maman qui arrive pas a me suivre, elle court pas assez vite et en plus elle se possition mal, alors moi, plutot que t attendre et bien je pars me promené sur le terrain et reniflé les pipis des collegues.

bon j y vais avant quelle voie que je t ecrie, tu lui dit rien :OK:

fais des lechouilles a Topaze et a brooklin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:
Dis à Isa que la conduite, ça s'apprend, et de ne pas se presser, ça viendra ! :OK:
A bientôt sur les concours alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j apprend j apprend hier j ai fais un peu de progre c est roxy qui a pas voulu sauté par contre il a pas arrete de faire le A meme pendant la recrée et ensuite pendant le rappel au pied avec pour lui obligation de passe par le A.

mon loulou est fou :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brooklyn aussi parfois refuse de sauter scratch
Il se plante devant la haie, et me regarde bêtement :smilegreen: Je n'ai encore pas trouvé comment faire pour qu'il redémarre, dans ces cas-là ! :MDR: (Il m'a fait ça samedi, je pense qu'il crevait de chaud ! Par contre, Toptop, c'est toujours à fond la forme, quel que soit le temps !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon, quand roxy veux pas il veux pas il a un saccré caractere, je l aime quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
il a un saccré caractere, je l aime quand meme.

Ouf, on a eu peur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut une licence spéciale ou non ? Car moi j'ai acheté ma licence en même temps que mon inscription au club mais je n'ai pas précisé si je voulais faire une ou plusieurs disciplines... Pour cette année de toute façon à part le csau je ne passerai rien mais il faudrait que je sache pour l'an prochain. Le président est tellement à la ramasse que c'est pas lui qui pourra m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la licence que tu as du prendre n'est pas celle qui permet de faire de l'agility mais une licence dite "d'utilisation"... C'est la politique de certains clubs que de faire obligatoirement prendre une licence utilisation à tous ses adhérents, quelles que soient les disciplines qu'ils veulent pratiquer. Ce n'est pas le cas de mon club, mais je sais que ça se fait. Malheureusement, cette licence ne nous sert à rien, à nous, agilitistes. Elle sert pour les gens qui font de l'obéissance ou du ring.
Pour nous, il faut une licence CNEAC. Désormais elle nous coûte 10€ (licence de base CNEAC) + 5€ pour chaque discipline que l'on veut pratiquer en compétition (agility, flyball, obérythmée, frisebee, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ok, merci pour la précision. En ce qui me concerne j'aimerai que Bou fasse de l'agility et de l'obéissance donc je suppose qu'il me faudra les deux. J'ai intérêt à avoir l'oeil à la prochaine rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka, l agility c est de l obeissance.


Roxy et moi avons une licence d education, qui nous permet de faire en plus de l education donc de l agility du flyball et de l obé rytthmé.


ensuite lorsque je vais etre pret je prendrais une licience d agility pour faire des concours, mais nous n y somme pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Luka, l agility c est de l obeissance.


Roxy et moi avons une licence d education, qui nous permet de faire en plus de l education donc de l agility du flyball et de l obé rytthmé.


ensuite lorsque je vais etre pret je prendrais une licience d agility pour faire des concours, mais nous n y somme pas encore.


Non, ce n'est pas comme ça que ça marche... Il n'est pas nécessaire d'avoir une quelconque licence pour faire de l'éducation.
Par contre :
--> Discipline obéissance : on peut même passer le CSAU sans avoir de licence ! Par contre, à partir du Brevet, il faut avoir une licence + un carnet de travail.
--> Disciplines CNEAC (agility, obérythmée, flyball, etc) : pour faire des concours, il faut avoir une licence. Mais seulement pour les concours ! Et cette licence, depuis cette année, est décomposée en plusieurs parties :
* la licence de base CNEAC (10€)
* + la licence agility pour ceux qui veulent faire de l'agility en concours (5€)
* et/ou + la licence obérythmée pour pouvoir faire des concours d'obérythmée
* idem pour chaque discipline gérée par la CNEAC.
(Pour le canicross, on peut même prendre une licence pour la journée.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à être désolée ! Ca permet d'expliquer les choses, comme ça. Moi ça fait des années que je pratique tout ça, donc c'est devenu une évidence. Mais vu de l'extérieur, ce n'est pas si simple, en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...