Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Je crois que c'est sur ce forum mais je ne le retrouve pas il y avait un sujet sur un petit york couleur marron. (Au lieu du gris argent ou noir) J'aurai voulu retrouvé la photo c'est pour une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 oui c'etait ici mais ne sait plus quel post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Peut-être là : /Le-York-c5/Divers-f14/Le-Biewer-Yorkie-t2916.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les petits Yorks chocolats sont ici sinon: /Les-membres-de-YC-c4/Presentez-vous-f3/Tres-bonnes-nouvelles-p71865.htm?highlight=#71865 /Les-membres-de-YC-c4/Presentez-vous-f3/mes-chiens-yorkshire-terriers-et-white-pekingese-p52099.htm?highlight=#52099 Merci Pascale! On a toutes les couleurs maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Pascale et Birdie C'est le lien de Birdie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites