Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Voici la liste des plages autorisées : http://www.animaux-online.com/services,plages-autorisees-aux-animaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Intéressant. Merci pour l'info. Je garde dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Cécile! Dans notre coin pour juillet-Aout, il n'y a pas grand chose.... L'année dernière je balladais Gadgette le matin tôt et le soir très tard, et c'est passé, alors que la plage était interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est curieux, la plage de la Grande Motte qui accepte les chiens n'y est pas répertoriée Ca me faitpenser qu'on avait parlé d'une rencontre en bord de mer cet été, les filles ! Toujours motivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a la ciotat les chiens sont interdits, mais cela n'empêche pas les gens de les prendre, moi j'aime pas trop question hygiène quand ils sortent de l'eau et se secouent ou qu'ils viennent sur la serviette pas propre du tout, mais c'est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2007 florence a écrit: Ca me faitpenser qu'on avait parlé d'une rencontre en bord de mer cet été, les filles ! Toujours motivées ? Ca serait où? Si c'est faisable, je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ben je ne sais pas, là où vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 au même endroit que l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites