Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Plusieurs Forumeuses se sont fait attaquer récement par des moustiques.Etant bêbêtophobe, je compatis.Depuis plusieurs années j'utilise Barrage aux insectes acheté sur TV achat TF1.J'en suis hyper satisfaite, toutes les bêbêtes y passent même les puces dans le dodo de Brutus et les accariens.A vaporiser sur les rideaux, tapis, lits,véranda etc... Rampant ou volant, je les ramasse à la pelle ( ou aspirateur ).C'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup pour être tranquille pendant de longs mois. Ne pas prendre les pseudos produits moins cher, car pas éfficace (j'ai testé ).Souvent en promo sur le site à 35.50€ les 3 litres.http://www.teleshopping.fr/sommaire.php?index=4&rubrique=Q&srubrique=A&ID_Pays=fr&Ref_Stock=990129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pareil que toi, tous les ans j'en achete et tranquille, je confirme que ceux acheter en GS ne sont pas efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Alors là, ça m'intéresse, tous les ans, on est bouffés par les moustiques, et à l'automne, de grosses araignées rentrent dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bah moi aussi ça m'interesse, j'ai plein de faucheuses qui rentre à la maison et c'est désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Les faucheuses, tu verrais les miennes, elles sont énormes !!!!!!!!!! Des mygales miniatures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Beurk, moi je peux pas ............. Je vais acheter ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 J'en ai trouvé hier chez Truffault, et j'ai suivi vos conseils. Donc je vais bien voire ce que cela donne. Vous êtes sures que ce n'est pas toxique pour nos boules de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 [quote="NINI"]J'en ai trouvé hier chez Truffault, et j'ai suivi vos conseils. Donc je vais bien voire ce que cela donne.Vous êtes sures que ce n'est pas toxique pour nos boules de poils ?[/quoteJe suis surprise que Truffaud vend ce produit ? Est-ce bien LE même produit ?Pour les loulou lis bien le mode d'emploi, les animaux doivent rester à l'écart en attendant que le produit sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c'est le mm car j'avais bien regardé ton lien, et ensuite le lendemain ils avaient ce produit avec la mme démo. Donc je l'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites