Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Question bête, chaleurs à quelle fréquence ?

Messages recommandés

Bianca a eu ses premières chaleurs le 09 février. Je devais la faire stériliser, seulement des éléments peu marrants sont intervenus entre temps.
Aujourd'hui Virgule n'arrête pas de la grimper, d'être amoureux comme pas possible, de la sentir ect...
Est-ce possible qu'elle ait d'autres chaleurs en si peu de temps ?
Je m'inquiète, il n'y a pas de traces de sang, même si les têtines sont un peu grosses.
Merci de vos réponses.

Trouvé sur le net....

L'intervalle entre les chaleurs est très variable selon les individus, mais pour un même animal, il doit être fixe. La survenue des chaleurs doit être régulière pour votre chienne. Les chaleurs peuvent être espacées de 5 à 10 mois selon les animaux.
(http://www.animal-services.com/sites/reportage_gp_menu.php3)

et

La période de ces chaleurs revient selon un cycle d'environ 180 jours, également variable d'une race à l'autre puisqu'il peut aller de 4 à 12 mois selon la race.
(http://www.attentionauchien.com/physiologie-chien.php)

Elle attire juste Virgule, ou d'autres mâles?

Je te remercie de ta réponse, elle n'attire que virgule, mais il est chaud... et elle se laisse faire tranquille.

Je trouve bizarre !!!

4 mois apres c'est possiblen certains males detectent les chaleurs avant qu'elles commencent

monique a écrit:
4 mois apres c'est possiblen certains males detectent les chaleurs avant qu'elles commencent

Merci pour votre réponse Monique, est-ce possible qu'elle soit prise ???

Invité
Bonjour,
Mes beaux parents avaient un couple de caniche. Julie, la femelle, avait ses chaleurs comme les chats, tous les 3 mois !!!
Donc, c'est peut être ca....
Si c'est ca... Je te plains, ca va être galère avec un couple.... J'espère que tu pourras vite faire stéréliser Bianca !

• Créer...