florence12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et Odile ne nous a rien dit, la coquine ! Merci de lui donner un coup de pouce, les filles ! http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 je ne dois pas avoir les yeux en face des trous parce que je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et bien j'ai déjà voté dans l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tiens, tu fais bien de pointer ton nez, Clémence ! Parce que j'ai aussi trouvé la jolie Bulle avec sa bouée, dans le pêle-mêle ! Il y a aussi Diwan, Victor et Charlis. Et une invasion de Siberian Husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Flo je t'ai reconnu sur arkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Dès que je m'y connecte , je clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rohhhhhhhhhh, merci les copines Ugo a eu son arkas d'or et une jolie carte qu'i vous dédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très jolie carte avec ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tres contente pour mon petit filleul Tres belle carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 whouaaaaaaaa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et la photo de mes trois loulous vient aussi d'avoir un arkas d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juin 2007 charlis y est aussi j'ai déjà cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je ne peux plus voté, mais je vous soutiens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites