brigitte13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dans la liste récapitulative, il reste encore des points d'interrogation. Pour mieux prévoir les quantités de nourriture à amener, il serait bien que les participants confirment leur présence dans ce poste et précisent combien de personnes et combien de chiens seront présents. Avec Béa, nous mettrons la liste à jour au fur et à mesure. Nous vous enverrons aussi des MP pour vous donner l'endroit exact et nos numéros de portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 bulle +1 clemence +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Birdie + François + Pierre et Déborah + Callula et sa maitresse = 5 adultes Gadgette = 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Hello les filles, non je ne viendrais pas, car mes mamies ne supporteront pas le voyage, faire 600km ça leurs fait trop, Pilou est sous cortisone car elle souffre de spondylarthrose ankylosante, même en m'arrêtant souvent ça ne le fera pas, donc déçue mais je ne viendrais pas, je les bichonne mes mamies et je ne veux pas ajouter à leurs vieilles douleurs. Donc je vous souhaite une bonne Yorkiefolie à tous et amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Françoise! Je comprends, mais je suis déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Carine(unamourdetoutou) +Thomas+ Tendresse+Bonbon Ma voisine a aussi un york je vais lui demander si elle est dispo le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je mets en rouge les confirmés définitifs sur la liste des inscrits:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Céline et Jean Philippe : 2 Bambou : 1 mais équivaut à 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Barbara + Yannick = 2 adultes Blue = une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 danielle et alain plus lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 - Florence, - Topaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 florence a écrit:- Florence, - Topaze... Pffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 flo je vais faire comme si j'avais pas vu ton message peg+ jim+ yoh+ ophélie+ tom + Guyzmo (euh... je suppose que si bambou compte pour 2 le mien compte pour trois? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Martine et Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Sylvie+Xavier +Aphrodite Je n'arrive pas à retrouver le post où on dit qu'il faut donner son n° de tph par mp à "je ne sais plus qui"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Loulou & Luna seront bien là Soit 1 Homme et un chien ou l'inverse je ne sais plus :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sylmo a écrit:Sylvie+Xavier +Aphrodite Je n'arrive pas à retrouver le post où on dit qu'il faut donner son n° de tph par mp à "je ne sais plus qui"... C'est à moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 valérie et rémi + Arpège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites