odile05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mince alors, je suis inquiètes, tout à l'heure Charlis est rentré de dehors en pleurant et sur 3 pattes. Il avait sa patte avant droite relevée, et il est venu vers moi en pleurant. De suite je l'ai pris, et j'ai regardé sa patte, dessus dessous, je lui ai bougé, apparemment il n'a rien de cassé. Mais ca fait de ca environ 1 heure et il boite toujours quand il marche et en plus si il reste immobile, il relève sa patte. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, comment il a pu se faire mal, ni où. j'espère qu'il n'a rien de foulé, je vais attendre demain et si il boitille enccore je l'emène chez le véto. Pauvre petit, il est venu vers moi, comme un gosse qui vient voir sa mère quand il a mal et il a mis sa tete dans mon cou, pour que je le cajole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pauvre petit charly - il a peut-être foulé sa patte sans pour cela qu'il y a un gros bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pauv'petit pére !! j'espére que ce n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Tu as regardé les coussinets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Zut alors! Il lui est arrivé quoi? C'est énervant en plus de ne pas savoir! Remets nous des nouvelles tout à l'heure, et fais lui un gros bisou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il m'est déjà arrivé quelque chose de semblable avec Topaze : elle s'était embronchée deux pattes dans une grille d'égoûts de la ville en courant à toute allure... Elle ne tenait même plus debout après le choc, car c'étaient 2 pattes du même côté ! J'ai eu très peur, ça a duré longtemps (une éternité à mes yeux de maîtresse inquiète ) puis tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien. Le lendemain matin, elle marchait et courait normalement, on n'a même pas vu le vétérinaire à ce sujet. Par contre, moi, j'ai eu très mal au ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 pauvre charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ca fait toujours peur car ils nous montrent bien qu'ils ont mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Ce doit être le coup, j'espère que demain cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui donne nous vite des nouvelles, gros calins a Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'espère que xe ne sera rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle doit le câliner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 pauvre petit charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon! je pense qu'il n'y a rien de bien grave, car quand il court ca va, c'est juste quand il marche qu'il a tendence à boiter un peu. j'ai de nouveau regardé sa patte sur toutes les coutures, il ne se plaint pas. Je me demande bien ce qu'il a pu se faire J'espère que demain il n'y paraitra plus. Il me fait peur, il est tellement fluet par rapport aux deux autres et puis surtout tellement foufou qu'il ne voit pas le danger, mais tellement attachant aussi et surtout Allez là ca va etre la séance brossage avec toutes ces brindilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Contente de ces meilleures nouvelles! On attend demain! Je sens que celui-là sera brossé très doucement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ma pauvre Odile comme tu as du avoir peur, il c est bloti dans ton cou pauvre Charlis donne nous vite des nouvelles demain matin, fait lui pleins de bisous pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 pauvre petit Charlis, ton coeur a du avoir mal pour lui...oufffffff l'inquiétude que sa dû te causer... s'y il coure c'est moins pire qu'on peut penser...je l'espère en tout cas... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Comment va Charlis ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Odile doit être du matin, nous aurons des nouvelles vers 13 heures je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ho mince, mon p'tit filleul ! Il c'est peut-être juste froissé un muscle. Il lui était arrivé la même chose et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.Vite des News ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Alors, comment va ton bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pauvre petit Charlis, j'espère que ça va vite aller mieux !! Plein de caresses à lui Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 juin 2007 peggy a écrit:vivement les nouvelles ont attends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vous etes gentilles de vous préoccuper de mon bébé. Ce matin, je n'ai pas eu trop le temps de voir, mais il a été faire pipi dehors sans boiter et il a bien mangé. et en rentrant tout a l'heure, je vois que tout va bien, il cavale comme un lapin et ne boite plus du tout. Il m'en fait des peurs celui là, mais il est tellement calin, c'est un vrai bébé et il sait tellement bien y faire.........., bref vous l'aurez compris c'est un amour. merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 juin 2007 contente pour toi odile fais des bisous a ta canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 En voilà une bonne nouvelle !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tant mieux que tout aille bien pour ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Génial, comme quoi après une bonne nuit de sommeil les bobos de la veille disparaissent parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 J'arrive après la bataille mais au moins j'ai de suite la bonne nouvelle : visiblement c'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 ouf! quel soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'arrive après la bagarre mais je n'est pas pu venir hier ! Je suis contente que Charlis aille mieux ! carresse à lui et ses 2 copains ! Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 14 juin 2007 contente que tout aille bien pour charlis fait lui de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il est coquin, ce petit Charlis, de te faire des frayeurs comme ça !! contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ce sont des durs à cuire, nos yorkies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2007 En fin de compte, ils sont costauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites