Invité Posté(e) le 12 juin 2007 maman voulait mettre un post car elle dit toujours qu elle a rencontré des gens formidables ici ! :biz1: ba moi je trouve pas ! car depuis elle nous prend toujours en photos ! et en plus elle me montre sur internet, elle m a meme pas demande mon autorisation ! il parait que je dois dire merci a carine ! je lui ai meme promis de pas lui faire la tete quand je la verrai ! (c'est juste parce que maman m'a dit qu'il y avait tendresse, chic une copine, enfin je n ai que des copains!) bon ba... merci carine ! mais bon quand meme qu'ils ont perdus la tête ! même papa !!!! j arrive pas a y croire, d'ailleurs cela m'epuise !! bisous a tous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 toute la famille s'y met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Excellent les photos, bravo la dernière elle en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 super photo elle est trop jolie ta puce ton mari porte trés bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Mignonne , chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Y'a pire, y'a Sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je vois que tout le monde à son petit noeud bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Clémence a écrit:super photo elle est trop jolie ta puce ton mari porte trés bien le bleu moi aussi je trouve que cela lui va bien me demande si je vais pas lui demander de laisser pousser ses cheveux ! et lui mettre un chouchou ! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 pourquoi pas, qui sait il lancerait peut-être une nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Brok a écrit:pourquoi pas, qui sait il lancerait peut-être une nouvelle mode peut etre ! lui demanderai tout a l heure vous tiendrez au courant de sa reponde ! a mon avis il va me demander si je suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ton mari va me prendre pour une folle lol monsieur le mari de Laurence sachez que ce 'mettage de petit noeud" est involontaire de ma part lol Ralalala les gens du nord..Ah crotte j'en suis une Bisousssss Bon allez je vais faire la même chose à la maison!! je sens que ca va courir autour de la table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il va lancer une mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Birdie a écrit:Il va lancer une mode! oui mais il ne le sait pas encore et en plus il a pas encore vu le post, j avais eteint l ordi quand il est monté, pour attendre vos comentaires !!! je sens que ce soir je vais bien rire vous raconterez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Une jolie famille bien assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 hier j'ai demandé a mon homme de laisser pousser ses cheveux, pour faire plaisir a carine et lui faire de la pub ! il a dit non, meme pour carine ! et qu apres vous alliez toutes vous moquer de lui ! je lui ai repondu que ce n etait pas le style du forum ! n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Sacré Laurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 unamourdetoutou a écrit: Sacré Laurence!!! il parait mais quand je suis en forme ! bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites