Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

malhonnete et sans gene

Messages recommandés

hier je fais un tour sur les annonces de kijii et la je vois une annonce
york male né le 1er janvier tatouage de la mere 2BZV795. J'ai pas de memoire pour les tel mais pour les tatouages je suis imbattable.
cette femelle est chez moi et elle a bien eu une portée le 1er janvier.
j'ai donc tel a mes clients pour savoir si il revendait leur male (ça peut arriver) rien, tout le monde content de son toutou.
J'ai donc ecrit a l'annonceur pas de reponse, j'ai ecrit a kijii et la supression de l'annonce dans l'heure qui a suivi.
j'aurai peut etre pas du aller aussi vite et me faire passer pour une future cliente et voir ce qu'il proposait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le numéro de tatouage où l'on t'il eu puisque c'est toi qu'il l'a pour ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu avais noté quoi sur ton mail a l annonceur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparamment cela ne peut être que l'un de tes bébés, peut être qu'une cliente n'ose pas te le dire Embarassed

Zut tu l'aurais dit plus tôt quelques une d'entre nous aurait écrit dans le but interréssé pour en savoir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:crygreen: pfou !! Quels malhonnetes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, incompréhension totale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis une annonce sur ce site il y a 3 mois, ils ont simplement recopié mon annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Habituellement les gens envoient des ares pour réserver , du moins ça c'est passer comme ça pour ma voiture ! Peut-être encaissaient-ils l'argent et bien sûr n'avaient pas de chien ?!
Bref c'est vraiment malhonnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est incensé cette histoire, il faut vraiment se méfier de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
j'avais mis une annonce sur ce site il y a 3 mois, ils ont simplement recopié mon annonce


Incroyable Shocked et l'adresse mail qu'ils ont mis ne te dit rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique est ce que les eleveurs se font verser de l argent avant la vente ou pas ?
pour les miens j ai payé apres avoir vu, enfin cela me parait logique ! mais c est peut etre courant d envoyer un cheque pour reserver un chiot ?!
si c est le cas pour cette affaire c'est de l escroquerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je demande une reservation car j'ai souvent eu le tour, les gens te reserve le chiot et au moment de le prendre, ils ont acheté ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai payé en deux fois, une fois après la naissance de Bou vers les 15 jours et ensuite à reception de la petite... Peut être que les gens se servent du tatouage de la femelle pour vendre des chiots non lof ou quelque chose dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi payé une bonne partie lors de la réservation de Gadgette dans le ventre, mais mon éleveur a attendu que je vienne la chercher pour encaisser le chèque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Bahia j'ai versé une partie quand je suis allée la voire toute petite, le solde quand je suis allée la chercher. Ce qui est tout à fait normal a mon avis. C'est un engagement mutuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:
Pour Bahia j'ai versé une partie quand je suis allée la voire toute petite, le solde quand je suis allée la chercher. Ce qui est tout à fait normal a mon avis. C'est un engagement mutuel.


Oui! :MDR: C'est ce que je m'étais dit! Comme ça, j'étais sûre qu'elle était pour moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on ne pourrait pas rappeler ?? meme si l'annonce à été retirée ?? en disant qu'on l'a vu hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'annonce, il n'y a pas de tel
BB YORK MALE 600?+BON SOIN
Référence de l'annonce : 15284921
Visites uniques: 66
Adresse (rue): 22 rue de Vauréal, jouy le moutier, 95280 Afficher le
plan


Lieu : Paris Ile de France
Date de mise en ligne : 07-Juin-07




vends bébé yorkshire male pour compagnie élevé en famille, né le 1er
janvier 2007, vacciné, pucé, facilites de paiement, livraison gratuite paris
et région parisienne, tatouage mere 2BZV795 pour compagnie 600euros,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant dans les pages jaunes, il y a deux noms seulement et une société....
Qui veut appeler? Je transmets en MP à Monique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, ça me dit quelque chose cette annonce, je l'ai vue aussi et je me suis souvenue de la commune car j'ai un cousin qui a habité là bas.

je me méfierai deux fois plus, je pensais que le n° de tatouage des parents était une garantie, voilà encore une preuve qu'il ne faut faire confiance à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherloch holmes et dr watson enquetent, nous en saurons plus fin de semaine, mais la dame n'a pas l'air tres clean.
affaire a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'hésite pas à porter plainte Monique, après tout c'est une harnaque pour les acheteurs et y a de quoi penser que les chiots ne sont pas nés dans les meilleurs conditions donc ce serait bien aussi pour eux qu'on empêche ces gens d'avoir des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces chiot n'ont peut être tout simplement rien à voir avec les yorks de Monique, les vendeurs auraient tout simplement "volé" le n° de tatouage de la mère sur internet, en faisant passer leurs chiots à vendre pour des BB de belle lignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c affolant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

je suis un peu dans cette sitaution, en janvier je réserve un shichon (croisement york et bichon) j'ai fait un chèque de 150 euros pour accompte (le chèque a été encaissé) , en mai la personne me rappèle en me disant qu'il n'y a pas de bébés car grossesse nerveuse. Et la personne me dit je vous rembourse votre chèque.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de chèque et il ne me répond plus au téléphone.
Et là sur le boncoin.fr il met des annonces partout de york et de cocker.
Voici le nom de la personne TANGUY ou ARPEA dans la région centre . son numéro est 02 54 23 71 82.

Vous pensez que je dois aller à la gendarmerie pour récupérer mon argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un contrat signé ou il a écrit acompte de 150 euros.

j'essaie de trouver des informations sur internet, si il y a d'autres personnes qui se sont fait avoir mais c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
si tu as un contrat signé tu peux deposer plainte


tout à fait, et le juge désignera un huissier qui récupérera la somme + dommages et intérêts et frais de justice en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis un message sur le forum de vivastreet, et il y a une autre personne qui est dans la même situation et une autre qui va être dans la même situation car elle croit qui va lui rendre son chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver à la lecture de ce post ! C'est vraiment de l'abus de confiance, cette histoire !

J'aurais pu me faire avoir de la même façon quand j'ai acheté mon Parson, si mon éleveuse n'avait pas été honnête. En effet, j'étais allée visiter l'élevage, j'avais vu les parents, etc, et j'ai envoyé un chèque de réservation quand mon chiot avait environ 1 mois. Et il a été encaissé dessuite (mais c'était prévu). J'ai versé le solde quand je suis allée chercher mon chien. Mais pas une seule seconde je n'ai pensé que jamais je n'aurais mon chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est hallucinant cette histoire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait frémir, il y a vraiment de l'arnaque partout.

Peggy, ton avatar et ta bannière sont supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
tu as eu de la chance, il y beaucoup de gens comme ca

J'avais un document de l'élevage stipulant que j'avais versé cette somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...