Invité Posté(e) le 13 juin 2007 vous allez me dire que c'est pas bien, mais tant pis! je vous raconte quand même hier soir il est arrivé quelque chose à Guyzmo tout les soirs, il nous rejoint dans le lit... puis dès qu'il commence à avoir trop chaud, il va se mettre contre la porte... en général, à la pub du film, jim ou moi allons soit au toilette, soit boire un verre d'eau ou encore descendons fumer une clope (je sais! c'est pas bien ) et tout les soirs, en revenant dans la chambre, nous appercevons la queue de doudou dépasser par dessous la porte nous ouvrons donc la porte tout doucement pour ne pas lui faire mal sauf que hier soir, jimmy devait être à moitié endormi lorsqu'il est descendu boire un verre (ou alors il n'a pas bu que de l'eau ) et lorsqu'il est remonté,il a ouvert la porte brusquement et qu'en plus, avant d'ouvrir, il a mis son pied sur... la queue de Guyzmo du coup doudou en sentant le poids de jimmy sur sa queue, a voulu se relever brusquement, mais il est resté coincé... et en plus il s'est pris la porte violemment il a poussé un grand cri, jim quand à lui s'est pris la porte dans la tronche Guyzmo après ça s'est vite réfugié contre moi tout tremblant... jim s'en voulait de cette maladresse et en même temps se frotait le front je sais pas pourquoi, mais depuis ce matin je revois cette scene au ralentit, et je peux pas m'empecher de rire je vous rassure tout de même, apperement Guyzmo a eu plus de peur que de mal... et jimmy n'a plus de bosse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Peggy ca arrive que a toi ce genre de chose. pauvre Guyzmo viens en vacances chez moi tu y sera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'imagine! Ce que tu as dû rire une fois rassurée! Comme dans un film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Zont pas de queues les miennes ! J'adore ta façon de raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mésaventure qui se termine bien pour tout le monde. Plus de peur que de mal. Avec le recul, c'est sûr que tu dois rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Pauvre loulou, heureusement plus de peur que de mal Jim a pris un nurofen après l'impact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 je suis morte de rire !!!!! mais arretez ils vont se demander quoi au bureau ps : moi aussi j imagine la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pov' Guyzouille, Sushy te fait une grosse léchouille (c'est pas à elle que ça arriverait, elle n'a pas de queue ) Pis chez moi ça ne serait pas possible, y'a pas de porte sauf pour le petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 roxy57000 a écrit:Peggy ca arrive que a toi ce genre de chose. pauvre Guyzmo viens en vacances chez moi tu y sera beaucoup mieux ben pour une fois je n'y été pour rien et voilà! je suis encore une fois écroulée devant mon pc il va falloir que je me calme car si jim s'apperçoit que j'en rigole encore il va se vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ah oui alors là, franchement, y a de quoi rigoler !!! Pauvre ptit loup, il a du se demander ce qui se passait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pauvre Loulou !! Mais je te comprend comment résister au fou rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 les soirées ne sont pas triste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On a retrouvé la famille de Gaston Lagaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 T'es pas charitable avec tes zhoms c'est pour le coup qu'ils ont été bien réveillés et brutalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 vous savez quoi? hier soir Guyzmo n'est pas descendu du lit pour aller se mettre contre la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 pauvre Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il a compris la leçon !!! Pauvre loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Guyzmo devrait tourner dans un cartoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Tu as une façon très imagée de raconter, j'ai adoré Pauvre Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je ne dis rien mais je n'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 il a compris que papa etait fatigué en ce moment, qu il etait preferable de se mefier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 vous êtes de la famille de Susan Mayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Le pauvre, plus de peur que de mal !!!! Mais c clair que ca a du bien te faire rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites