Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il faut que je vous raconte!

Messages recommandés

Invité

vous allez me dire que c'est pas bien, mais tant pis! je vous raconte quand même Laughing
hier soir il est arrivé quelque chose à Guyzmo :smilegreen:
tout les soirs, il nous rejoint dans le lit... puis dès qu'il commence à avoir trop chaud, il va se mettre contre la porte...
en général, à la pub du film, jim ou moi allons soit au toilette, soit boire un verre d'eau ou encore descendons fumer une clope (je sais! c'est pas bien :MDR: ) et tout les soirs, en revenant dans la chambre, nous appercevons la queue de doudou dépasser par dessous la porte :smilegreen: nous ouvrons donc la porte tout doucement pour ne pas lui faire mal Laughing
sauf que hier soir, jimmy devait être à moitié endormi lorsqu'il est descendu boire un verre (ou alors il n'a pas bu que de l'eau :mortderire: ) et lorsqu'il est remonté,il a ouvert la porte brusquement et qu'en plus, avant d'ouvrir, il a mis son pied sur... la queue de Guyzmo Embarassed
du coup doudou en sentant le poids de jimmy sur sa queue, a voulu se relever brusquement, mais il est resté coincé... et en plus il s'est pris la porte violemment pale
il a poussé un grand cri, jim quand à lui s'est pris la porte dans la tronche :mortderire:
Guyzmo après ça s'est vite réfugié contre moi tout tremblant...
jim s'en voulait de cette maladresse et en même temps se frotait le front :mortderire::mortderire::mortderire:
je sais pas pourquoi, mais depuis ce matin je revois cette scene au ralentit, et je peux pas m'empecher de rire :MDR::MDR::MDR::MDR:

je vous rassure tout de même, apperement Guyzmo a eu plus de peur que de mal... et jimmy n'a plus de bosse ce matin :jesors:

Peggy ca arrive que a toi ce genre de chose. :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

pauvre Guyzmo viens en vacances chez moi tu y sera beaucoup mieux :jesors:

Invité

Zont pas de queues les miennes ! :MDR:

J'adore ta façon de raconter !

Invité

Pauvre loulou, heureusement plus de peur que de mal :MDR:

Jim a pris un nurofen après l'impact ? :mortderire::mortderire::mortderire:

:jesors:

Invité

je suis morte de rire !!!!!
mais arretez ils vont se demander quoi au bureau

ps : moi aussi j imagine la scene :MDR:

:MDR::MDR::MDR::MDR:

Pov' Guyzouille, Sushy te fait une grosse léchouille (c'est pas à elle que ça arriverait, elle n'a pas de queue Wink )

Pis chez moi ça ne serait pas possible, y'a pas de porte :redtong:

sauf pour le petit coin Razz

Invité
roxy57000 a écrit:
Peggy ca arrive que a toi ce genre de chose. :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

pauvre Guyzmo viens en vacances chez moi tu y sera beaucoup mieux :jesors:

ben pour une fois je n'y été pour rien :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:
et voilà! je suis encore une fois écroulée devant mon pc :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire: il va falloir que je me calme car si jim s'apperçoit que j'en rigole encore il va se vexer

Invité
:MDR::MDR::MDR: Ah oui alors là, franchement, y a de quoi rigoler !!! Pauvre ptit loup, il a du se demander ce qui se passait !!!!

Invité
T'es pas charitable avec tes zhoms :mortderire::mortderire: c'est pour le coup qu'ils ont été bien réveillés et brutalement :present::present::MDR::MDR::MDR:

Invité

vous savez quoi? Laughing
hier soir Guyzmo n'est pas descendu du lit pour aller se mettre contre la porte! :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Invité

pauvre Guyzmo :MDR:

Invité

Tu as une façon très imagée de raconter, j'ai adoré
Pauvre Guyzmo

Invité

il a compris que papa etait fatigué en ce moment, qu il etait preferable de se mefier ! :MDR:

Invité
:mortderire::mortderire::mortderire:
vous êtes de la famille de Susan Mayer ? :jesors:

Invité
:MDR:
Le pauvre, plus de peur que de mal !!!! Mais c clair que ca a du bien te faire rire !!!

• Créer...