Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je recherche...

Messages recommandés

Invité

un produit a utiliser entre les shampooings, qui empêche l'electricité du poil, qui graisse un peu, qui lisse, qui démêle et qui se vend dans les animaleries ou toiletteurs...

quelqu'un a une idée ? j'ai pensé à la bombe démêlant de chez Herry, fait elle tout çà et peut on l'utiliser entre les shampooings ? :smilegreen:

qu'est ce qu'un conditionneur et à quoi il sert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
moi je prends un spray à base de jojoba de chez karia


Tu en met tout les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la! t'es gourmande Do :MDR::MDR:

C'est du dix en un que tu veux là :MDR:

Pas la moindre idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en mets pas tout les jours et j'en mets surtout sur le bout des poils où s'il y a un noeud récalcitrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
oh la la! t'es gourmande Do :MDR::MDR:

C'est du dix en un que tu veux là :MDR:

Pas la moindre idée


Tu trouves... Rolling Eyes Ecoute si c'est pour encore mettre 15 ou 20 Euros dans un produit autant que j'en sois satisfaite, j'en ai marre d'essayer pleins de trucs et finalement donner à ma copine qui a un bichon croisé caniche :smilegreen: qui lui met tout les shampooings et produits que je lui donne qui ne conviennent jamais à Azzaro :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de MATTING spray en vente chez vdvcosmetic
demelant sans huile
conditionneur
evite les noeuds
antistatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon toiletteur m'a vendu un spray de chez Ladybel au jojoba (magic jojoba ou un truc dans le genre) et on peut en mettre 1 à 2 fois par semaine pour démêler et graisser le poil des chiens ou des chats. J'en suis satisfaite mais ça fait pas très longtemps que je l'ai, le seul hic c'est que Bou a un peu peur du pshitt. Il m'a coûté dans les 14€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
odile a écrit:
oh la la! t'es gourmande Do :MDR::MDR:

C'est du dix en un que tu veux là :MDR:

Pas la moindre idée


Tu trouves... Rolling Eyes Ecoute si c'est pour encore mettre 15 ou 20 Euros dans un produit autant que j'en sois satisfaite, j'en ai marre d'essayer pleins de trucs et finalement donner à ma copine qui a un bichon croisé caniche :smilegreen: qui lui met tout les shampooings et produits que je lui donne qui ne conviennent jamais à Azzaro :protest:


Bah ! t'énerve pas, c'était pour plaisanter
n'empeche que c'est le produit miracle que tu recherches :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
de MATTING spray en vente chez vdvcosmetic
demelant sans huile
conditionneur
evite les noeuds
antistatique


C'est quoi un conditionneur ? Quel est ses effets sur le poil ? et vdvcosmetic c'est sur internet ?

Le problème avec Azzaro c'est qu'il a le poil très très sec, il est beau jusqu'à 3 à 4 jour après le bain mais ensuite c'est infernal, on dirait presque qu'au niveau des pointes il brûle tellement il est sec, il n'a jamais de noeuds mais n'a jamais le poil bien lisse non plus, j'évite au maximum le séchoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:


Bah ! t'énerve pas, c'était pour plaisanter
n'empeche que c'est le produit miracle que tu recherches :MDR:


Bah je m'énerve pas No c'est juste d'acheter pleins de trucs pour rien qui m'énerve :protest:Laughing

Le dernier produit que j'ai à la maison c'est le spray "magic lotion" de chez khara acheté chez mon toiletteur:

super conditionneur (je sais toujours pas à quoi çà sert ????)
démêlant sans huile
Antistatique
extrait de mangue :smilegreen:

Et bien ce produit est nul et ne marche pas du tout :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il me semble que c'est Nini qui parlait d'un spray pour le poil sec de chez Anju, vas voir dans le post resultat produit Anju, il me semble que c'est là
Meme que ca m'interesse aussi car Ugo a le poil tres sec aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant le magic lotion c'est un bon produit, le conditionneur sert a protéger le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
pourtant le magic lotion c'est un bon produit, le conditionneur sert a protéger le poil


Lorsqu'on l'applique, on doit brosser humide ou attendre que le poil sèche ? Il faut en mettre partout ou juste sur les pointes ? peut être que c'est moi qui l'applique mal Embarassed rien est écrit sur la bouteille concernant l'application Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Do

"Conditionneur" est la traduction de "conditioner" en anglais: on parle aussi de revitalisant, ce qui est quant à moi une meilleure traduction. Définition:
"Produit destiné à rendre aux cheveux leur souplesse et leur brillant et facilitant le démêlage."

Plus de renseignement sur Wiki (mais en anglais seulement...):
http://en.wikipedia.org/wiki/Hair_conditioner

Sinon, pour le produit miracle, moi j'ai récemment essayer Pantene Pro-V pour cheveu lisse (le shampoing et le revitalisant (conditionneur) et j'adore... Avant, j'utilisais toujours des produits pour les chiens, mais globablement, je trouve PAntene beaucoup mieux: moins de statique, du poil moins sec et à une fraction du prix! Voilà la preuve à l'appui, une photo de Sissibelle après son dernier bain!

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala elle est superbe et son poil a drôlement poussé dit donc :hart::hart::hart: moi le problème Hélène se situe entre les lavages, c'est au bout de 3 à 4 jours que son poil redevient très sec et j'ai donc des difficultés aux brossages jusqu'au shampoing suivant, j'utilise aussi panthène en après shampooing Wink

Merci pour la photo je suis ravie de voir ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha, elle est drolement belle :hart: , dis donc son poil a bien poussé et il est bien brillant.

Ca fait super plaisir de voir une photo de Sissibelle, ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
holala elle est superbe et son poil a drôlement poussé dit donc :hart::hart::hart: moi le problème Hélène se situe entre les lavages, c'est au bout de 3 à 4 jours que son poil redevient très sec et j'ai donc des difficultés aux brossages jusqu'au shampoing suivant, j'utilise aussi panthène en après shampooing Wink


Moi ce que je fais entre les lavages, je mouille les poils du côté, du ventre, des pattes et du poitrail (comme je dis si bien, je fais un bas de caisse.... oui, je suis une fan de course automobile, donc...), j'applique l'après-champoing de Pantene (sans avoir mis le shampoing) et je rinse. Je sèche et je peigne: en peignant, je me trouve probalbement aussi à "traiter" les poils non mouillés, car après fini l'électricité statique! Bref, un traitement au revitalisant, sans shampoing qui renourrit son poil pour les jours à venir!

Perso, j'ai essayé un spray vendu ici en animalerie et j'ai détesté: j'ai trouvé l'odeur désagréable (et Sissibelle aussi d'ailleurs...) et j'ai trouvé que ça ne règlait pas le problème de la statique!

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le magic lotion, je l'applique sur poils mouilles apres le shampooing et je seche.
le matting spray c'est quand je les brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer le magic lotion puisque je l'ai sur poils mouillés et je verrais le résultat Wink

Merci à toutes pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
de rien.
surtout les miens :MDR::MDR::MDR:


Pffffff alors toi...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et juste un peu d'huile d'amande sur ta brosse Do ????


Je te comprends pour les produits, on y met très cher, peut être que les trucs de bonne femme marchent aussi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous compliquez bien la vie ! Je trouve qu'un bon brossage est suffisant, moi... Mais je suis sans doute moins exigeante et moins perfectionniste que vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Vous vous compliquez bien la vie ! Je trouve qu'un bon brossage est suffisant, moi... Mais je suis sans doute moins exigeante et moins perfectionniste que vous !


Non Flo c'est pas être perfectionniste, ni exigente c'est juste que çà me pêle le ventre de lui faire mal lors du brossage et de voir ses pointes presque brûler tellement elles sont sèches, sans compter qu'il est électrique Rolling Eyes J'ai beau égaliser la robe afin de couper les pointes, cela revient tout le temps Sad

Cécile j'utilise déjà l'huile de vison, ce qui adoucit et facilite les brossages mais j'aurais bien aimer m'en passer et ne plus en avoir l'utilité car cela m'aide mais cela ne répare pas et son poil pousse toujours aussi sec Rolling Eyes

Anne Laure j'ai répondu à ton MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Flo, y'a dépend de la qualité du poil....

Tu as peut être de la chance avec Top...

Je vois, Vanille a toujours les fourches sur la tête quand son poil pousse...

Moi, je coupe, mais si je la voulais long, ce serait moins simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Tu sais Flo, y'a dépend de la qualité du poil....

Tu as peut être de la chance avec Top...

Va voir sa tronche dans le post "Souvenirs de Dinard "!!!!! :MDR: 4 jours sans être brossée, elle n'est pas belle !!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
de MATTING spray en vente chez vdvcosmetic
demelant sans huile
conditionneur
evite les noeuds
antistatique

J'allais te conseiller ce produit Do je l'utilise depuis peu pour Bambou et Barbara pour Blue ! Il est vraiment magique ce produit !
Avant j'avais le démélant Héry en Bombe il est bien mais pas aussi efficace que Matting!
Sinon le représentant VDV nous a conseillé de mettre en permanence de l'huile BIOGROOM!
L'éleveuse de Blue que tu connait également nous en avait donné quand nous sommes allé le chercher et elle aussi nous dit qu'il faut en mettre 2 à 3 fois par semaine !
Bisous

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut avouer que c'est drôlement contraingnant un york....

Ca ne m'étonne pas que les éleveuses se décident à faire du chien nu :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile&Vanille a écrit:
Faut avouer que c'est drôlement contraingnant un york....

Ca ne m'étonne pas que les éleveuses se décident à faire du chien nu :smilegreen:


:MDR::MDR::MDR:

Je prends tout vos conseils les filles, merci mais vdvcosmetic c'est par internet et moi je ne commande pas sur internet No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe peut-être un produit alimentaire pour poils secs demande à ton véto tu lui téléphone :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
il existe peut-être un produit alimentaire pour poils secs demande à ton véto tu lui téléphone :bye:


Il fait déjà des cures de peth phost spéciale pelage tout les mois :smilegreen: mais lorsque jirais renouveller ses croquettes, je demanderais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Cécile&Vanille a écrit:
Faut avouer que c'est drôlement contraingnant un york....

Ca ne m'étonne pas que les éleveuses se décident à faire du chien nu :smilegreen:


:MDR::MDR::MDR:

Je prends tout vos conseils les filles, merci mais vdvcosmetic c'est par internet et moi je ne commande pas sur internet No


J'ai la carte du patron il me l'a donné sur l'expo d'Evreux si tu veux le numéro de téléphone pour appeler et savoir si tu peux envoyer un chèque dis le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes pas trop Do, y'a forcément un produit qui correspondra aux problèmes de poil sec.
En tout cas, ce que je t'ai proposé sur MP, tiens toujours.

Je te comprends, Astrid avait exactement le même problème. Passage difficile de la brosse, alors qu'il n'y avait pas de noeud.
Du coup, on arrache plus de poil et les pointes sont minables.
J'ai oublié de te préciser que la brosse à poil synthétique abîme plus le poil et le rend statique.
Celle d'astrid étant usée, j'ai opté pour une en poils de sanglier.
C'est nettement mieux. Plus doux, du coup le poil souffre moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise le Démelex de chez Ladybel

Image hébergée par servimg.com

Il sent super bon, ne graisse pas et fait briller le poil. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...