Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je crois que c'est l'anniversaire d'Ilowa 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Joyeux anniversaire c est qui il y a pas de signature?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Kedublabla!!! J'avais déjà fait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai fusionné les 2 postes ! Et oui Ilowa ça doit être le gros toutou noir à Akim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 juin 2007 roxy57000 a écrit:Joyeux anniversairec est qui il y a pas de signature??????????????????????Ne me fâche pas, mais moi je n'ai pas mis de signature pour le 24 juin l'anniversaire de Bianca (12 mois). Je n'oublierais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Eh oui 2 ans aujourd'hui !!! !! Merci beaucoup, vous êtes adorable !. Je suis très touché et elle aussi. Bises à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Très bon anniversaire Ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juin 2007 BONNE FETE D'ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 joyeux anniversaire Ilowa bulle exige une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bisous Ilowa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2007 joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites