brigitte13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ce matin, j'ai lavé les loulous et essayé la potance que je viens d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ca donne envie de les carresser... Ils ont l'air tout doux... Alors c'est pratique cette potance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ouahhh !! t'as meme le sèche cheveux sur pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Quel équipement, ça à l'air bien pratique en tout cas Tes loulous sont bien beau en tout cas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Alors c'est comment ? Pratique je suppose, mais ils n'ont pas peur ? Ils sont vraiment très beaux, tous autant qu"'ils soient. Mais un gros calins à Lover s'impose de la part de sa marraine. LOVER "envoie moi un MP" si la potence ne te plait pas, je le dirai gentiment à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Wouhaou ! Impeccable, tout ce matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ca m'a l'air vraiment pratique! Et toi, et eux, quels sont vos impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Rassurez vous, tout s'est bien passé, c'est très pratique et à priori ils n'ont pas été traumatisés. Je ne regrette pas mon achat. Personne ne me l'a dit mais je sais que les oreilles ont besoin d'être taillées. Ils ont RDV au toilettage vendredi prochain pour être beaux pour le pique-nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Par contre Brigitte, le séchoir c'est du matériel également pour le toilettage, car il est vrai que cela doit être bien pratique... On peut tenir le petit tout en le coiffant... Tu l'as eu où ? Hier soir je les ai lavé tous les trois, et avec mes problèmes de poignet je ne te dis pas combien j'ai souffert pour les sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je l'ai eu chez "vente-privèe.com"" l'an dernier. La marque c'est crazy dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sur la derniere photo, ils sont magnifique, en plus avec un petit rayon de soleil , un vrai régal t'es drolement bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Tu es drôlement bien équipée dis donc. La potence coûte cher ? Parce que ça fait longtemps que je cherche un système dans le genre mais je ne savais pas que ça se vendait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, Quel matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Luka a écrit:Tu es drôlement bien équipée dis donc. La potence coûte cher ? Parce que ça fait longtemps que je cherche un système dans le genre mais je ne savais pas que ça se vendait ! Il y a des potences sur le site Van de velde http://www.boutique-vdv.com/catalogue/sous_rayon~ID_SOUS_RAYON~51~ID_CAT~1~ID_RAYON~2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 super ce matériel, tu dois drolement l'apprécier avec les 3 et Rosalie, elle monte dessus aussi ? Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Très pratique cette potance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 c'était donc le grand nettoyage de printemps aujourd'hui ça valait le coup, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juin 2007 propre ou sale les loulous de brigitte sont toujours beau ca a l air bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui les potences c'es super pratique, vous en trouverez chez tout les fournisseurs de materiaux pour chien en general : chadog, girault, VDV, transgroom etc pour le sechoir , c'es la premiere fois que je vois celui ci !!! Moi j'utilise de tres gros sechoire, qui , c'es vrai sont cher et encombrant pour des particuliers. Il existe des " pinces" faites pour maintenir un boyau de sechoir ou un seche cheveu , afin d'avoir les mains libre, a voir chez transgroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Haworthia a écrit:Ouahhh !! t'as meme le sèche cheveux sur pieds !! moi j'ai Garance qui tient le séchoir c'est vrai que la potence, je commence à y penser, ne serait-ce que pour qu'elle ne saute pas de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Pratique Du coup je comprend mieu les balades dans le sable en bord de mer, tu es équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites