Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du sang....

Messages recommandés

Invité
Bonjour, ce matin, à mon réveil, j'ai eu l'agréable surprise de trouver du sang au pied de mon lit.... Une petite marre... pas du sang rouge vif, mais plutot orange marron.... Je me suis levée et là, j'ai retrouvé de la crotte partout..... chambre, couloir cuisine.... et plusieurs fois en diarhée et parfois avec du sang....
Je pense que Kitty à du s'irriter... Mais j'aime pas ca....
On a rv demain chez le véto pour ses oreilles (certainement une otite mal soignée du dernier rv !!!) et aussi pour un bilan post quelque chose... Je me souviens plus du nom, mais c avant ses premières chaleur, pour savoir ce que l'on fait etc etc....
Vers quelle age les chaleurs commencent-elle ? Car si jamais c ca.... Je suis mal, j'ai rien !!!! J'ai cherché dans les animaleries le mois dernier, mais j'ai pas trouvé sa taille !!!! Je ne pense pas que ce soit celà... Mais bon, sinon, ca va être galère... Car je ne peux pas bouger aujourd'hui, le technicien vient nous installer la télé par club internet ce matin et cet aprèm, c sieste pour la petite et un technicien vient réparer le pc !!!!!
Voilà une journée qui commence bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrgh Rolling Eyes

Du sang, elle doit avoir un gastro plus que sévère alors ....... ne tarde pas pour aller chez le véto




Bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du sang dans les selles c'est jamais très bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite !! j'espére que ce n'est rien et que ce sont juste ces premières chaleurs. Ne tarde pas trop aller chez le véto sinon !

tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes filles perdent beaucoup pendant les chaleurs mais ça fait des petites taches maximum la taille d'une pièce de 10cts, jamais de flaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout compte fait, je viens de me rendre compte que ct Rosy... Elle a du sans sur les poils du cucul.... Je suis encore plus apeuré...
Je vais tel au véto, mais je ne pense pas qu'il puisse me prendre aujourd'hui, j'amènerais donc les deux demain matin... Je comprends pas ce qui c passé... Ca me fait peur... j'aime pas les savoir malade... Je tel au véto de suite... je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de tel, j'ai rv à 17 avec Rosy, j'espère que ca va aller...
C ma p'tite femme qui ira, car moi j'ai les enfants jusque 18h15 !!!
Je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien fait de tel au véto car du sang ds les selles, il ne faut jamais laisser trainer.

Vite ce soir pour avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfiou j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles, tant de sang c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite!!!tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire, vache, c est pas cool du sang.

as t elle etait vermifugé ????

vivement les nouvelles du veto je croisse les doigt pour vous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre soutien.. Ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seule dans l'attente....
Oui, elle a bien été vermifugé...
Aujourd'hui, elle est un peu patraque, elle ne joue pas et dort... Je pense que ca l'a crevé de s'être autant vidé cette nuit...
Vivement ce soir que ma p'tite femme rentre et qu'elle me donne de bonne nouvelle...
Je pense qu'elle doit avoir une petite gastro et qu'avec des médoc, ca passera... Enfin, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P'tite mère ! c'est vrai qu'on aime jamais ça , quand ils sont malades. Mais tu vas être vite rassuré si tu vas chez le vétérinaire.

Fais lui de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de lire ton post, et j'espère que ce n'est rien de grave, donne vite des nouvelles quand tu reviens du vétérinaire, courage, je dis ça mais quand daisy est malade le courage fuit à toute vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour l'attente. je suis sûre que le véto pourra la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! ma petite filleule qui est malade ?? Angélique doit être chez le véto à l'heure qu'il est !! j'espére que tout ira bien !!
donnes nous vite des nouvelles de Rosy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On devrait plus tarder à savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le technicien doit venir dans l apres midi alors si ca ce trouve elle s enerve devant lui qu il est lent :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est là on voudrait des nouvelles Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Espèrons que nous en aurons ce soir ! car c'était quand mm assez inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée d'avoir été si longue... Mais j'ai fini tard ... Et j'ai une rhino... je suis à plat !
Donc, rien de grave, c à surveiller, il lui a fait une injection à dit que ct peut être du^à quelque chose qu'elle aurait mangé... mais je vois pas... Elle a un traitement à prendre et une pipette aussi.
Là, elle est à plat !!!On va aller au lit et faire un gros calin toutes les trois.
merci de nosu avoir soutenue !!! C clair qu'on a tjrs peur pour nos loulou !
A demain, je vous donnerais des news, mais déjà, elle n'a pas refait depuis cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ce ne soit pas grave. Reposez-vous bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai que nos petites terreurs mange un peu tout ce qu'ils trouvent. Je vous souhaite une bonne nuit et j'attend des news demain :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince je suis desolé

j'espère que tout va s'arranger

gros léchouille de bulle à ta puce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va-elle aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !
Elle était à la diète hier soir, et bien, de tout sens, je suis sure que si on lui avait donné, et bien, elle n'aurait pas mangé, elle n'a fait que dormir !
ce matin, pareil, elle est tjrs au lit !
On devait lui donner un médoc hier soir, c une pate pour l'estomac. Elle a horreur de ses choses là... On a du s'y mettre à deux pour qu'elle le prenne !
Elle doit en prendre ce matin, + un cachet....
Pour le moment, tout va bien, on verra quand elle refera la crotte....
Elle se lève à l'instant... elle est venue me faire un gros calin et est parti se recoucher !
A plus tard pou des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'elle va se remettre très vite ta puce, de méga calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'elle ia mieux demain à vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va bcp mieux, malgrès qu'elle n'ai tjrs pas refait de crottes.... je vais aller la sortir, je verais bien si elle fait.
Aujourd'hui, elle allait mieux, elles se sont amusées, pendant un bon 1/4 d'heure, à s'échanger les os que que je venais d'acheter !
Kitty en avait un rouge. Elle le lachait 3 secondes, Rosy lui piquait et allait le mettre dans la chambre, kitty s'en apercevait, allait piquer le vert (celui de rosy) dans la chambre et revenait dans la salle, rosy revenait, et repiquait l'os à kitty, qui retournait dans la chambre piquait l'autre à Rosy.. etc etc... ca nous a bien fait rire !!!
Merci pour les bisous et les calins, je lui ai fait... Elle était ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, si elle a eu la diarhée, c'est peut-être un peu normal qu'elle n'ait rien fait aujourd'hui. C'est comme nous quand on est malade !

si elle s'est remise à jouer c'est bon signe, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...