roxy57000 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c est l anniversaire de Moka le chat d un membre mais de qui ????????? il ou elle a quel age joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Joyeux anniversaire bel inconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Moka est un de mes - cinq - chats...il a 6 ans. Merci pour lui c'est très touchant. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Moka:happybirthday: Gros bisous !!! J'espère que tu auras plein de kdos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 BON ANNIVERSAIRE MOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joyeux mosiversaire moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 joyeux moisiversaire moka une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juin 2007 de gros bisous à moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Moka vous remercie encore pour vos gentils mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 trés jolie moka plein de pour elle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 J"avais même pas vue le poste ! Bisous Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Moi non plus, j'avais pas vu le poste.... Joyeux anniversaire Moka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Merci à vous toutes...ceci dit Moka est un mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Joyeux anniversaire Moka, tu es un beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites