pascale21 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai reçu en début de semaine la petite tondeuse, mais avec la stérilisation je ne m'en suis pas encore servie toute petite elle marche à piles c'est la " pocket pro wahl" je viens juste d'essayer le dessous des papattes ainsi que le bout des oreilles et c'est super elle marche super bien pour faire ce que je voulais, j'ai acheté sur EBAY le problème c'est qu'il la vendait par 2 donc je suis tranquille pour longtemps http://cgi.ebay.fr/TONDEUSE-WAHL-POCKET-PRO-TRIMER-chien-GARANTIE-2-ANS_W0QQitemZ180095003859QQihZ008QQcategoryZ140579QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Je l'ai aussi, je l'ai commandé directement sur le site que Théodine avait donné, et j'ai commandé également la plus petite qui est aussi très bien. Seul bémol, il faut qu'ils s'habituent, car mm si elles font peu de bruit, Bahia est assez peureuse, Peanuts n'en parlons mm pas. Juste Atilla qui lui reste paisible et perméable à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites