Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au tour de mon bébé

Messages recommandés

Invité

Depuis hier l'oeil de Brutus était fermé et suintait, du coup je suis allé vite fais chez le véto ce soir. Il n'est pas blessé, mais une belle conjonctivite!
Du coup elle l'osculte , le pèse ... 2 kg tout rond et on en arrive aux dents ... faut lui en retirer plusieurs dont les canines du haut !
Rendez-vous pris pour ... lundi matin 8h30 ! Déjà ! Shocked
Me voilà dans l'angoisse ... il est si rikiki !
Sinon elle le trouve adorable , sage , obéissant et en pleine forme ... à part les dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conjonctivite, ça me rappelle des souvenirs... Rolling Eyes
Pour les dents, tu as du voir que beaucoup de yorks de ce forum ont eu droit à l'enlèvement de la double dentition par le vétérinaire, et que tout s'est toujours très bien passé. Donc ça va aller !

Pour ma part, je n'ai jamais connu ça, pourtant j'ai eu 2 yorks et 1 parson qui tous les 3 étaient susceptibles d'avoir une double dentition, mais rien. (D'ailleurs, j'en profite pour dire que Brooklyn a une dentition complète, ce qui ravit son éleveuse ! :smilegreen:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo...bah décidément, beaucoup d'opération en ce moment !!
t'inquiéte pas, ça devrait aller (je sais c'est facile à dire!!).
Lors de sa stérilisation, la véto a retiré aussi des dents à Lilly, elle avait des petits fils dans la gueule. Elle n'en a plus maintenant, c'était des fils qui tombaient tout seuls...elle a du les avaler, j'en ai jamais retrouvé !! :MDR:

Je penserai à toi, Anita, lundi matin et ce tout riquiqui Brutus !! passez quand même un bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvr petite brutus qui a trop de quenottes

je penserai fort à lui lundi

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un doute quant au fait dêtre à jeun scratch Dernier repas la veille vers 19h , ok, mais pour ce qui est de boire? puis-je lui laisser l'eau pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la sterilisation de bulle, ils m'ont conseillés de ne plus lui donner à manger à partir de 17h et pour l'eau juste le matin meme :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
pour la sterilisation de bulle, ils m'ont conseillés de ne plus lui donner à manger à partir de 17h et pour l'eau juste le matin meme :OK:


Merci Clémence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même conseil que Flo, l'eau c'est jusqu'à minuit chez moi Wink tout se passera bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, le dernier repas la veille au soir et de la boisson jusqu'à minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à petit Brutus pour lundi, et aussi pour la maman !!!!Tout va bien se passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, Brutus vous fait pleins de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
Merci les filles, Brutus vous fait pleins de papouilles


Son oeil va un peu mieu se matin, il parvient presque à l'ouvrir complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit père !
J'espère que sa conjonctivite va vite guérir !
Et pour l'opération on pensera fort à vous deux !!!!
Pour l'eau, tel à ton véto, tu sera plus sure..
Gros calinoux à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauv'ptit père Bon heureusement ce n'est rien de grave et tout devrait bien se passer, il est à un âge où l'anesthésie est tout à fait acceptable et puis 2kg ce n'est pas si petit. Bou devait faire ce poid à sa stérilisation le mois dernier.
Pour ce qui est de la nourriture et de la boisson tout dépend de l'heure exacte de l'opération, par exemple Bou qui était opérée vers 14h avait le droit à la nourriture jusqu'à 22h et la boisson jusqu'à 10h le lendemain matin. Pour Brutus il semble qu'il soit opéré le matin tôt donc je te conseille aussi de lui retirer l'eau dans la nuit, nourris le suffisament tôt pour qu'il est le temps de boire après (les croquettes ça donne soif !).
Bon courage à toi, on sait que c'est stressant comme expérience mais Brutus est un vrai ptit dur alors je suis sûre qu'il va très bien supporter tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Ouf ! ça yest je viens d'appeler la clinique vétérinaire. Tout c'est bien passé, Brutus est réveillé et bien campé sur ces 4 pattes, encore un peu groggy d'après la véto. Je vais pouvoir le chercher tout à l'heure vers 13h 30.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux, c'est une bonne chose de faite, te voilà rassurée. Calin à Brutus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te voilà tranquille et heureuse que ce soit terminée.

a Brutus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf !! Te voilà soulagée et Brutus aussi !! Gros bisous à vous 2 !! Il va etre content de te voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un méga bisou sur sa petite truffe :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grosse pensée à mon filleul, lechouilles de bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grand merci à toutes, Brutus va bien,.Ils l'on endormi dès son arrivé et retirer 12 dents Shocked Je pense qu'il a passer sa matinée à gueuler car sa voix est cassée !
Ill a la pêche même s'il n'est pas aussi speed que d'habitude il a eu la force d'aboyer après les piafs dans SON jardin Very Happy
Il me cherche constament pour des calinoux, je ne vais pas m'en priver;)
En tout cas c'est sympa de vous avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...