Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RV toiletteur mardi 18H00 Peanuts

Messages recommandés

Invité
Mardi soir Peanuts à RV pour la première fois chez le coiffeur. Moi je voudrais juste qu'elle lui dégage un peu les yeux et lui coupe les pointes, afin de rattraper au fur & à mesure la longueur de la robe.

Fanfounet, lui veut que je lui fasse faire la mm coupe qu'à Bahia. Je ne pense pas que cela lui ira aussi bien qu'à Bahia, car Peanuts est frêle, avec une petite tête, et Bahia est plutot bien tanquée, avec une morphologie totalement différente.

Je trouve Peanuts sympa comme elle est, peut être lui couper la barbichette dessous et lui laisser le plumeau ??

Je sais pas qu'en pensez vous ?

Tu m'excuseras auprès de François, mais je suis d'accord avec toi.
La coupe de Bahia et Gadgette leur va, parcequ'elles ont un visage "carré".
Dès que le chien a une tête plus fine, ça leur donne un air plus triste.
Ce côté "ebourrifé" bébé n'ira pas à Peanuts, à mon avis. Elle doit avoir les yeux dégagés, les oreilles un peu taillées, et une bonne longueur pour lui mettre des noeuds.
Voilà mon opinion Wink

Invité
Pareil que vous les filles, en adepte du court je dois avouer que ça ne va pas à tous les toutous. Pour Bahia moi je lui raccourcirai un peu sous la gueule et peut être aussi un peu les joues pour éviter que le poids du poil ne tire trop la tête en longueur (je sais pas si je suis claire là) mais je lui laisserai la longueur ailleurs !
Quand j'ai voulu récupérer les longueurs chez Bou après son opération je pensais que ça allait me coûter un oeil parce que ça impliquait de tout faire aux ciseaux et en fait c'était moins cher que ce que je payais pour Luka et sa coupe new look !

Invité

Moi je suis contre la coupe comme Bahia aussi et dit à Fanfounet que si il t'oblige à couper, je lui fait des blagues au téléphone pendant des jours et des jours et à tout heures de la nuit :smilegreen: dit lui bien hein Nini Wink

• Créer...