roxy57000 0 Posté(e) le 17 juin 2007 alors Flo raconte nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Flo n'est pas monitrice d'agility ? J'm'y connais mal à ce niveau là mais comme elle enseigne à l'école des chiots elle doit déjà être monitrice ou éducatrice... J'espère que pour l'agility ça ce sera bien passé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'attends aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis monitrice 1er degré. Et depuis aujourd'hui, je suis officiellement monitrice d'agility Mais je donnais déjà des cours d'agility avant de passer le diplôme, d'où ta confusion, Luka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 florence a écrit:Je suis monitrice 1er degré. Et depuis aujourd'hui, je suis officiellement monitrice d'agility Mais je donnais déjà des cours d'agility avant de passer le diplôme, d'où ta confusion, Luka ! Bravo pour le diplôme! Même si les compétences étaient déjà présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 félicitation florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 félicitation florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci les filles ! Mais bon, ce ne devait pas être bien difficile, toute la promo l'a eu ! Au programme : - tracer 2 ateliers avec certains obstacles qui nous étaient imposés, de telle sorte qu'en les réunissant on obtienne un parcours complet niveau 1er degré. Là, j'ai fait un peu trop compliqué et obtenu 6/10. - poser une partie de ce parcours et faire travailler des élèves dessus, puis expliquer notre méthode de travail pour les obstacles à zones. J'ai obtenu 50/60. - un QCM trèèèèès ambigu sur l'agility : règlement, entraînements et conséquences sur la santé du chien, races de chiens, concours, organigrames de la SCC et de la CNEAC... J'ai eu 22/30. Ce qui nous donne un total de 78/100. Voilà, vous savez tout ! Brooklyn a beaucoup servi de cobaye pour les cours fictifs puisqu'il fallait simuler des leçons avec des débutants, et il a bien travaillé. Topaze a également pu faire quelques petits passages. Et j'ai bronzé sous le soleil aixois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 bravo pour cette promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ce n'est pas parceque tout le monde l'a eu que c'est moins "glorieux"! Il fallait avoir les connaissances, se présenter et l'obtenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juin 2007 toute mes felicitations Flo c est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est une superbe nouvelle Félicitations je suis superbe contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations Flo !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci les filles ! Votre enthousiasme me va droit au coeur ! Brigitte, fais donc une grosse caresse à mes petits filleuls de ma part s'il te plait, et dis-leur que je suis bien triste de ne pas pouvoir venir les voir ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 florence a écrit:Merci les filles ! Votre enthousiasme me va droit au coeur ! Brigitte, fais donc une grosse caresse à mes petits filleuls de ma part s'il te plait, et dis-leur que je suis bien triste de ne pas pouvoir venir les voir ce week-end. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Félicitations !!!!! C génial ! Tu es très douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites