Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

Examen monitorat d'agility de flo

Messages recommandés

Invité

on croise les doigts :bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo n'est pas monitrice d'agility ? J'm'y connais mal à ce niveau là mais comme elle enseigne à l'école des chiots elle doit déjà être monitrice ou éducatrice... J'espère que pour l'agility ça ce sera bien passé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monitrice 1er degré. Et depuis aujourd'hui, je suis officiellement monitrice d'agility Wink
Mais je donnais déjà des cours d'agility avant de passer le diplôme, d'où ta confusion, Luka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Je suis monitrice 1er degré. Et depuis aujourd'hui, je suis officiellement monitrice d'agility Wink
Mais je donnais déjà des cours d'agility avant de passer le diplôme, d'où ta confusion, Luka !


Bravo pour le diplôme! Même si les compétences étaient déjà présentes! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation florence :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation Flo :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Mais bon, ce ne devait pas être bien difficile, toute la promo l'a eu ! Wink

Au programme :

- tracer 2 ateliers avec certains obstacles qui nous étaient imposés, de telle sorte qu'en les réunissant on obtienne un parcours complet niveau 1er degré. Là, j'ai fait un peu trop compliqué et obtenu 6/10.

- poser une partie de ce parcours et faire travailler des élèves dessus, puis expliquer notre méthode de travail pour les obstacles à zones. J'ai obtenu 50/60.

- un QCM trèèèèès ambigu sur l'agility : règlement, entraînements et conséquences sur la santé du chien, races de chiens, concours, organigrames de la SCC et de la CNEAC... J'ai eu 22/30.

Ce qui nous donne un total de 78/100. Voilà, vous savez tout ! :smilegreen:

Brooklyn a beaucoup servi de cobaye pour les cours fictifs puisqu'il fallait simuler des leçons avec des débutants, et il a bien travaillé. Topaze a également pu faire quelques petits passages. Et j'ai bronzé sous le soleil aixois !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour cette promotion :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque tout le monde l'a eu que c'est moins "glorieux"! Il fallait avoir les connaissances, se présenter et l'obtenir! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Flo cheers:OK::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes félicitations! :applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause: C'est une superbe nouvelle :bond: Félicitations je suis superbe contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Flo :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Votre enthousiasme me va droit au coeur ! Very Happy
Brigitte, fais donc une grosse caresse à mes petits filleuls de ma part s'il te plait, et dis-leur que je suis bien triste de ne pas pouvoir venir les voir ce week-end. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Merci les filles ! Votre enthousiasme me va droit au coeur ! Very Happy
Brigitte, fais donc une grosse caresse à mes petits filleuls de ma part s'il te plait, et dis-leur que je suis bien triste de ne pas pouvoir venir les voir ce week-end. Sad


C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !!!!! C génial !
Tu es très douée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...