Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

plus d'internet

Messages recommandés

bonjour
je suis dégoutée depuis avant hier je n'ai plus internet.
j'ai appelé free, qui m'a dit ne pas savoir si ca vient de ma ligne ou de ma frebox.
alors il faut que je me débrouille et comme on n'y connait rien, à mon avis je ne suis pas prete de récuperer internet. Je ne sais vraiment pas comment faire.
Depuis 2 jours j'essaie de les rappeler, mais sans succès.
j'ai vu qu'il y avait un triangle jaune dans mon certificat d'autentification, alors je pense que ca vient de là, mais je ne sais pas quoi faire.
j'ai essaye de réinstaller free, j'ai fait plein de truc,mais à mon avis je fais pire que bien.
Alors voilà, j'ai demandé à Dominique qu'on aille à son bureau pour que je puisse venir vous prévenir que je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter, à mon avis c'est pas de si tot.
alors il m'a dit : tu rales quand je rentre tard du bureau et voila que tu me fais bosser le dimanche.
On a les loulous avec nous, ils foutent le bazar ici.

voila pour les nouvelles, je ne vous dis pas à bientot car je ne sais pas du tout quand ca va etre resolu, je suis dégoutée.

j'essaie d'appeler 5o fois dans la journée free,mais un répondeur me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appel, il ne peuve prendre mon appel.
voila ou j'en suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela nous est arrivé une fois, et malgré qu'au téléphone, ils disaient que cela ne venait pas de chez eux, c'était bien une armoire de leur installation qui était endommagée.
Du coup, on avaot tout bidouillé....
Maintenant quand cela arrive je commence par brancher-débrancher la live box, et puis dans un second temps, j'attends, et souvent cela se rétablit....

Ma pauvre Odile, je suis désolée pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff,tu penses bien que j'ai débranché et rebranché ma freebox, comme je l'avais déja fait pour le reinitialiser mais rien a faire.
plus d'internet, je ne tiens pas.
En fait ca faisait 3 jours que je n'avais plus de téléphone avec ma freebox, et maintenant plus rien.
si je n'arrive pas à les avoir au téléphone, il faudra que je trouve un technitien qui vienne chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Odile, les pannes je connais tu penses Rolling Eyes bon courage et j'espère que cela va être vite rétabli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, je sais Do, mais à la différence avec toi, c'est que Dominique n'y connait rien et de toute facon il s'en fou, il a internet au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince Odile c'est bête, c'est peut-être un pbl avec free, vu le nombres d'appels et tu ne parviens pas à les joindre, j'avais eue ça avec télé2 une fois. ! Espèrons que cela se rétablisse bien vite . Car pour les addicts c'est dur , dur !
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme Anita, j'espère que ce sera vite réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça ne marche plus c'est la m....e, et ça fou les boules, quand on souscrit à l'un ou l'autre pas de problèmes, mais dès qu'il y a un souci on peut aller se faire voir (excusez moi pour mes propos) mais c'est partout pareil, quel fournisseur internet est bien ? Si vous avez la réponse, jeveux bien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pour toi que le problème sera vite rétabli car si tu es une mordu du forum, ça va être dur de t'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...