Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Il y a 3 jours j'ai donné le bain à Brutus , ça valait la peine !Hier il se roulait joyeusement sur un ... gros cadavre de vers de terre, bien écrabouillé !Aujourd'hui re-belotte ! Il a passé la matinée dehors au soleil , vers midi mon mari le ramène en le tenant à bout de bras ... Brutus dégageait une odeur pestilentielle ... beurk ! il sentait le cadavre re-On a cherché partout ... mais pas trouvé !Du coup monsieur a fais la tête car re-douche !Depuis quelque temps il n'arrête pas de se rouler dans tout et n'importe quelle saleté ! Je suis obligée de le doucher presque toute les semaines le crapaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Y a pas de doute c'est bien un york le Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Et bien voila une vrai mec, bien virile comme on les aime, bulle adore mais je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oh le petit pouillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Eh! bien ! moi, je le trouve craquant comme ça Brutus. J'aime bien les voir quand ils sortent de leur douche, en plus ils ont à peu près tous la même tête un peu couillon, et moi j'aime bien!!!! Question de goût ! hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Kitty aussi se roule dans l'herbe.... Mais pour le moment, l'herbe à tjrs été propre..... Pourvu que ca dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il a un air absolument craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est un de mes préférés, Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites