Invité Posté(e) le 17 juin 2007 je cherche ou acheter un coussin satin rouge pour les expos à prix abordable si vous avez une adresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai trouvé là:http://www.lepelican.fr/mobilier-salon-living/accessoires/coussin-en-satin-rouge.htmlhttp://www.bagaille.com/catalogue/fiches_bagaille/coussin-en-satin-rouge.htmlet voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 theodine a écrit:je cherche ou acheter un coussin satin rouge pour les expos à prix abordable si vous avez une adresse !! Dommage que je manque de temps, je te l'aurais fait, je les ai vu à une expo, c'est très facile à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 hooo ben mon expo n'est que le 8 juillet si tu penses avoir le temps je préfère te donner l'argent à toi plutôt qu'à une boutique tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Je suis vraiment désolée, mais en ce moment, je suis en formation!!! Mais toi, tu ne sais pas coudre? tu sais ce n'est pas difficile, et ça vaut le coup car ça revient bien moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ben coudre si mais je ne sais pas trop comment le faire je n'arrive pas à trouver de model sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 riend e plus simple que de faire un coussin tiu prends 2 carrés de tisssu de la dimensions du cousin que tu veux un peu plus pour les coutures tu couds tout autour sauf 10 cm et tu achetes de la ouate de rembourrage tu en trouve dans toutes les grandes surfaces ca ressemble a du coton huydrophile tu remplis et apres tu ferme ta petite ouverture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Merci beaucoup, ca oui pas de soucis, mais je voudrais celui qui est rond avec un fond je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah tu veux un rond avec un bord entre les deux donc meme principe tu decoupes deux rond et tu decoupe un bande de x cm de hauteur celle que tu veux et la longueur doit etre egale a ta circonference de tes cercles et apres meme principe tu coud d'abord un cercle sur une bande et puis l'autre sur l'autre coté!!! suis je claire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 tu as raison je vais me lancer je vous montrerais ca lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 plus simple tu fais 2 ronds que tu remplis de kapok tu fais un boudin de la circonference de ton coussin rempli de kapok tu serres les extremites par un ruban a environ 5cms du bout. tu couds 3 rubans sur ton cercle couture au milieu du ruban. tu mets ton boudin et tu noues les rubans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 merci mon probléme était de coudre 'le boudin" sur le rond je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sur le premier le rond est cousu le 2eme c'est avec les rubans, tu peux faire le boudin plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est toi qui les fait monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 houaaaaaaaa j'adore le premier c'est ce genre la a quoi je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ben c'est cette explication que je t'ai donnée ya plu qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ya plus qu'à Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est moi qui ait fait les 2 modeles et le premier brodé a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chapeau bas madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 monique a écrit:c'est moi qui ait fait les 2 modeles et le premier brodé a la main un grand BRAVO Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ils sont très beaux touts les deux !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Si ça peut t'aider l'explication en photos de la confection d'un couffin : http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=5294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites