Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Club canin de la Valette

Messages recommandés

C'est bien ton club, Luka ? Parce qu'en regardant mon calendrier des épreuves 2007, je vois que le dimanche 14 octobre 2007 il y aura un concours d'agility au club de La Valette...

Sinon, j'ai été approchée cet après-midi pour faire une démo d'agility un peu poussée vers Le Muy(mais je ne sais plus où exactement...) le 7 octobre. C'est loin de chez toi ?

Invité

Oui c'est bien chez moi mais je suis très étonnée qu'on organise un concours d'agility chez nous car je ne crois pas que nous soyons équipés pour... Terrain petit, matériel bricolé, etc... Encore une fois mon club est un club de ringueur à l'origine et tout l'argent qui rentre (essentiellement l'école des chiots cette année) va à cette discipline. Va falloir que ça change.
Je vais quand même me renseigner le week end prochain. J'adoooooorerais que ce soit ça en tout cas, une occasion de te voir évoluer en direct et de montrer à Bou l'exemple (bon ok en réalité elle est plus douée que moi :smilegreen: )

Bon... J'ai bloqué la date, affaire à suivre ! Wink Mais la date figure bien sur le calendrier officiel des concours : je viens d'aller vérifier sur le site de la CNEAC, et c'est marqué.
Par contre, si ça se fait vraiment, je compte sur toi pour me faire parvenir la feuille d'engagement, parce que vous n'avez pas l'habitude de nous inviter. L'adresse mail de notre club canin (à donner à ton responsable agility si tu veux bien, puisque normalement c'est elle/lui qui doit nous envoyer l'invitation) est la suivante : alex.ciravegna@wanadoo.fr
Si le concours n'a pas lieu, j'irai faire celui de l'Isle-sur-Sorgue : c'est à côté de chez moi. Mais je préfèrerais venir te voir !!! Very Happy

Invité

T'inquiètes, je vais suivre ça de près car moi aussi ça me plairait de te voir. Si tu veux venir la veille pour voir un peu le club j'pourrai même te loger :bye:

Ohh, ça pourrait être une excellente idée, ça ! Enfin, si mon mari est d'accord pour me laisser partir ! :smilegreen:

Mon mari est d'accord pour me laisser partir ! cheers
Bon, plus exactement, il m'a dit :"Tu fais comme tu veux..." donc comme je veux, et bien voilà ! Wink

Invité

C'est pas très grand chez moi mais j'te laisserai ma chambre donc si tu veux venir avec ton mari ou avec les enfants c'est possible (heu rassure moi t'as pas 15 enfants hein ? :smilegreen: ) au pire on leur ajoutera des matelas par terre et moi je prendrai le canapé. Bon enfin pour le moment il faut que je me fasse confirmer ça et que je prie qu'il fasse beau à ce moment là cheers

Si je viens, je viendrai seule. Mais c'est gentil de proposer ! Very Happy

Au fait, pour info, je n'ai que 2 enfants ! :MDR:

Invité

moi j'en ai trois... mais je veux bien faire l'effort de les abandoner.... je peux venir aussi? :MDR::MDR::MDR::MDR:

:jesors:

Invité

Ben faudrait que tu partages le lit de Flo alors mais moi ça me dérange pas au contraire... Mais alors tu viens avec Guyzmo hein !

Sérieux si ce concours a vraiment lieux ce serait l'occasion pour les yorkies du sud de se retrouver :bond:

Invité
florence a écrit:
Sinon, j'ai été approchée cet après-midi pour faire une démo d'agility un peu poussée vers Le Muy(mais je ne sais plus où exactement...) le 7 octobre. C'est loin de chez toi ?

Tiens je vois que j'avais loupé une partie de ton premier message. Je viens de regarder et ce serait à une petite heure de chez moi.

Chouette, je vais dormir avec Peggy ! :smilegreen:
Maintenant que tu l'as dit, Peggy, tu es obligée de venir aussi.

Invité
florence a écrit:
Chouette, je vais dormir avec Peggy ! :smilegreen:
Maintenant que tu l'as dit, Peggy, tu es obligée de venir aussi.

:MDR::MDR::MDR:

Invité

Voilà ce matin je suis allée très tôt au club et je me suis incrustée dans le petit groupe qui fait de l'agility :smilegreen: (j'crois qu'ils ont eu peur que je veuille m'entraîner avec eux) et j'ai appris qu'en fait c'est tous les ans qu'on a un concours d'agility (je sais pas avec quel matos, le notre est tout pourri mais bon).
Cette année ce sera donc bien en octobre et j'ai parlé de toi Flo et de ton club. On m'a expliqué que la priorité va apparement aux clubs locaux (je sais pas si c'est partout pareil) et qu'ensuite les dernières places vont aux autres et que donc il faudrait faire vite pour les inscriptions. Celles-ci commenceront à la rentrée et je te tiendrai au courant à ce moment là. J'espère que ça pourra se faire (dois-je avouer que j'adorerai que Top leur donne une leçon :redtong: Y aura la fille qui voyant Bou à 9 semaines m'avait annoncé qu'elle ne ferait jamais d'agility...)

Nous, on envoie la feuille à tous les clubs en même temps, et les premiers qui répondent sont les premiers servis. Chaque club a sans doute sa manière de faire... Je viendrai volontiers s'il reste une petite place (Topaze est toute petite, elle ne prend pas beaucoup de place ! :smilegreen: ) et j'adorerais montrer à cette fameuse fille qu'elle s'est mis le doigt dans l'oeil quand elle t'a dit ça ! :MDR:

• Créer...