danielle02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je me permet de faire passer cette annonce ici car je sais que l'on aime les animaux je connais une eleveuse de persan qui a un chaton persan croisé angora tout noir qui ne pourra pas etre comfirmé alors elle le cede a 200 euros le tel de la dame 06 24 88 61 96 vous lui dites que vous venez de la part de danielle breyton!!! moi je ne peux pas le prendre tant que ma vieille chatte est la!!!! je crois que c'est une chatte mais suis pas sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai eu un persan chinchilla blanc aux yeux or, elle est décédée elle avait 20 ans !! La meme que dans la pub Gourmet. Elle est d'ou la dame ? On peut avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle habite en region pzrisienne elle va faire une photo jr l(ai eu au tel tout a l heure mais est pas doué en informatique!!!! elle fera ca se soir autrement le mieux est de lui telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites