Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle m'agace grrrr

Messages recommandés

Invité

Elle m'agace, Belle n'aime pas avoir un noeud sur la tête ce n'est pas une nouveauté, alors elle a toujours la couette de travers, on y voit souvent qu'un oeil et elle finie par mâchouiller le bout qui lui retombe dans la geule, maintenant elle a vu qu'elle pouvait se frotter la tête contre le griffoir de l'arbre à chat, les murs enfin tout ce qu'elle peut trouver, total, elle à maintenant une partie au dessus de chaque oeil qui fini par être plus court à force d'être arraché (on le voit mieux sur la deuxième photo), c'est un vrai crève coeur pour moi de devoir lui couper les poils de la tête moi qui les adores en long, mais je ne sais pas trop quoi faire auriez vous une idée ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut lui coupé un peu la longueur de la couette juste pour quelle soit moins lourde et moins longue et quelle ne puisse plus l'attrapper :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je réfléchirai avant de couper, elle est vraiment magnifique comme çà.

Pas d'idée non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Bullette ! Clémence lui a allégé le palmier mais il y a toujours un palmier :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle est belle !!! je dirais même plus elle est très très belle ! je craque... Sa couleur, sa p'tit bouille....
je pense que tu va énormément regretté si tu coupes.... Et ca risque de pas faire très joli vu la longueur de ses poils....
Pq ne pas aller voir un toiletteur ? Pour demander conseil ?
Ou pourquoi ne pas faire une p'tit queue plaqué sur la tête ? plutot qu'un palmier ???
Je dis ca, mais j'y connais rien du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...