Invité Posté(e) le 18 juin 2007 voilà! je pensais venir plus souvent aujourd'hui mais il m'est arrivé une tuile une bien jolie tuile me direz vous mon amie éleveuse de bearded collie m'a appelée au secours!!!! une dame lui avait réservé un chien, elle est passée la prendre la semaine dernière.... et aujourd'hui elle n'en veut plus .... elle donne des excuses bidon en plus elle voulait donc absolument que Déborah la récupère aujourd'hui!!! mais déborah habite loin ! donc me voilà à faire la nounou jusqu'à demain, avec california surnommée cali! elle est d'une douceur à tomber par terre adorable!!! une vraie peluche! bon je ne vous fait pas patienter plus longtemps! voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ouaisss on voit bien qu'c'est un faux !!! Il est troppppp mimi!! c'est clair qu'il a l'air doux... qui va dormir avec ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 hooooooooo un pti nounours la pauvre heureusement que tu as pu dépanner l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oh! Pour une surprise, c'en est une! Qu'elle est belle et petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Haworthia a écrit:Ouaisss on voit bien qu'c'est un faux !!! Il est troppppp mimi!! c'est clair qu'il a l'air doux... qui va dormir avec ??!! pour la petite anecdote, le noeud autour du cou c'était pour faire une blague à Jim... .. il est rentré du boulot, et là les enfants sont descendu avec cali en disant bonne fête papa je m'attendais à ce qu'il cri au scandale!!!! et bien tout compte fait, je me suis empréssée de dire la vérité... parceque jim avait l'air surpris... . et content cette nuit elle va dormir avec ophélie.... pas de beau meubles à bouffer, et c'est la chambre la mieux rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 C'est un joli geste que tu as fait là et puis la petite doit être bien chez toi. J'espère qu'elle va trouver une bonne famille, sinon tu pourrais la garder puisque Jim a l'air ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Magnifique !!!!! Tout simplement magnifique ! Comment les gens peuvent-ils ne plus en vouloir ? Ton amie éleveuse connait sans doute l'élevage "de Chester" d'om est issu le champion de notre club, Atout Coeur de Chester, un superbe Bearded Collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2007 florence a écrit:Magnifique !!!!! Tout simplement magnifique ! Comment les gens peuvent-ils ne plus en vouloir ? Ton amie éleveuse connait sans doute l'élevage "de Chester" d'om est issu le champion de notre club, Atout Coeur de Chester, un superbe Bearded Collie ! http://www.dechester.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 oh qu'il est trop mignon, je comprends pas comment les gens peuvent abandonner un chiot comme ca, mais en meme temps il vaut mieux abandonner un chiot qu'un adulte, il a moins le temps de s'attacher à sa nouvelle famille il me fait penser à un terrier du tibet aussi, je dis ca parce qu'il y en a au club parce qu'avant je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Quelle chance de pouvoir garder cette boule , elle est belle comme tout Cali Dur dur de la rendre après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Elle est mignone, c'est un petite peluche avec son ruban autour du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 voilà.... c'est déjà aujourd'hui que Cali s'en va en tout cas la nuit s'est très bien passée! cali a réveillé ophélie à 5h ce matin.... mais Ophélie n'a pas de suite compris pourquoi... résultat elle a fait pipi dans la chambre le matin, guyzmo est habitué à monter réveiller les enfants c'était pas le bon plan guyzmo est arrivé dans la chambre, a stoppé net en regardant la chienne, Cali en le voyant était toute folle et lui a direct sauté sur la tete guyzmo n'a pas du tout aprécié et lui a bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Guyzmo va être triste quand Cali va partir... Tu vas être obligée de la garder, Peggy. C'est bête, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 peggy a écrit: pour la petite anecdote, le noeud autour du cou c'était pour faire une blague à Jim... .. il est rentré du boulot, et là les enfants sont descendu avec cali en disant bonne fête papa je m'attendais à ce qu'il cri au scandale!!!! et bien tout compte fait, je me suis empréssée de dire la vérité... parceque jim avait l'air surpris... . et content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il est trop mimi !! Un vrai nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Elle est adorable !!! Comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Trop mimi Guyzmo ne serait pas du matin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pauv'petite mére ! j'espére qu'elle va vite retrouver une famille aimante, elle est vraiment mignonne ! c'était gentil à toi de l'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 dans 1h30 Cali s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Alors il a retrouvé les siens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu la garde Peggy c est ca ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 voilà.... elle est partie j'avoue que je ne pourrais pas être famille d'accueil!!!! ça ma brisé le coeur de la laisser s'en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 elle est très mignonne, et a un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 adorable le petit bearded si c'est la meme deborah a qui je pense ( 1001 nuits ), c'est pas etonnant qu'il soit si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 agnes a écrit:adorable le petit bearded si c'est la meme deborah a qui je pense ( 1001 nuits ), c'est pas etonnant qu'il soit si beau tu connais Déborah? (oui c'est bien les 1001 nuits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui je connais debo , elles a de super bearded et de plus elle a comme moi des chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et en plus elle est a 15 kms de chez moi !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 agnes a écrit:et en plus elle est a 15 kms de chez moi !!!mdr je me suis doutée pour les chinois je savais pas que tu habitais de ce côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben voila maintenant tu le sais !!!!!!mdr le mari de deborah a ouvert un club d'obe et agility a 5 kms de chez moi , j'y vais cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 agnes a écrit:ben voila maintenant tu le sais !!!!!!mdr le mari de deborah a ouvert un club d'obe et agility a 5 kms de chez moi , j'y vais cette apres midi oui!!!! un super terrain!!! tu penseras à moi en train d'aider à ramasser les cailloux et à mon homme en train d'aider à faire du ciment pour planter les piquets en tout cas tu leur passera bien le bonjour de ma part et puis tu leur dit que s'ils ne savent vraiment pas quoi faire de Cali, ils peuvent me l'offrir je m'en occuperai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pas de blem je lui dirais , je sais pas si debo sera la aujourd'hui car c'est la NE bearded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 coucou peggy , tu as le bonjour de debo je lui est dis pour cali , elle m'a dit que tu aurais du lui dire et tu aurais pu la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 certaines personnes n'ont pas consience que ce n'est pas une baguette de pain qu'ils ont achetés mais un chien elle esst adorable !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 agnes a écrit:coucou peggy , tu as le bonjour de debo je lui est dis pour cali , elle m'a dit que tu aurais du lui dire et tu aurais pu la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites