Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

surprise surprise.....

Messages recommandés

Invité

voilà! je pensais venir plus souvent aujourd'hui mais il m'est arrivé une tuile :smilegreen: une bien jolie tuile me direz vous Laughing
mon amie éleveuse de bearded collie m'a appelée au secours!!!!
une dame lui avait réservé un chien, elle est passée la prendre la semaine dernière.... et aujourd'hui elle n'en veut plus :fache: .... elle donne des excuses bidon en plus Rolling Eyes
elle voulait donc absolument que Déborah la récupère aujourd'hui!!!
mais déborah habite loin ! donc me voilà à faire la nounou jusqu'à demain, avec california surnommée cali! elle est d'une douceur à tomber par terre Very Happy adorable!!! une vraie peluche!
bon je ne vous fait pas patienter plus longtemps! voilà les photos :hart:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaisss on voit bien qu'c'est un faux !!! :MDR:


Il est troppppp mimi!! c'est clair qu'il a l'air doux... qui va dormir avec ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooooooooo un pti nounours :hart: la pauvre heureusement que tu as pu dépanner l'éleveuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Ouaisss on voit bien qu'c'est un faux !!! :MDR:


Il est troppppp mimi!! c'est clair qu'il a l'air doux... qui va dormir avec ??!!

pour la petite anecdote, le noeud autour du cou c'était pour faire une blague à Jim... :smilegreen: ..
il est rentré du boulot, et là les enfants sont descendu avec cali en disant bonne fête papa Laughing
je m'attendais à ce qu'il cri au scandale!!!! et bien tout compte fait, je me suis empréssée de dire la vérité... parceque jim avait l'air surpris... . et content
cette nuit elle va dormir avec ophélie.... pas de beau meubles à bouffer, et c'est la chambre la mieux rangée :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un joli geste que tu as fait là et puis la petite doit être bien chez toi. J'espère qu'elle va trouver une bonne famille, sinon tu pourrais la garder puisque Jim a l'air ok :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!!! Tout simplement magnifique ! Comment les gens peuvent-ils ne plus en vouloir ?
Ton amie éleveuse connait sans doute l'élevage "de Chester" d'om est issu le champion de notre club, Atout Coeur de Chester, un superbe Bearded Collie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Magnifique !!!!! Tout simplement magnifique ! Comment les gens peuvent-ils ne plus en vouloir ?
Ton amie éleveuse connait sans doute l'élevage "de Chester" d'om est issu le champion de notre club, Atout Coeur de Chester, un superbe Bearded Collie !


http://www.dechester.com/

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh qu'il est trop mignon, je comprends pas comment les gens peuvent abandonner un chiot comme ca, mais en meme temps il vaut mieux abandonner un chiot qu'un adulte, il a moins le temps de s'attacher à sa nouvelle famille
il me fait penser à un terrier du tibet aussi, je dis ca parce qu'il y en a au club parce qu'avant je ne connaissais pas :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chance de pouvoir garder cette boule , elle est belle comme tout Cali :hart: Dur dur de la rendre après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mignone, c'est un petite peluche avec son ruban autour du cou. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà.... c'est déjà aujourd'hui que Cali s'en va :crygreen:
en tout cas la nuit s'est très bien passée! Very Happy cali a réveillé ophélie à 5h ce matin.... mais Ophélie n'a pas de suite compris pourquoi... résultat elle a fait pipi dans la chambre :MDR:
le matin, guyzmo est habitué à monter réveiller les enfants :smilegreen: c'était pas le bon plan :MDR: guyzmo est arrivé dans la chambre, a stoppé net en regardant la chienne, Cali en le voyant était toute folle et lui a direct sauté sur la tete :MDR: guyzmo n'a pas du tout aprécié et lui a bien fait comprendre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guyzmo va être triste quand Cali va partir... Tu vas être obligée de la garder, Peggy. C'est bête, hein ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:

pour la petite anecdote, le noeud autour du cou c'était pour faire une blague à Jim... :smilegreen: ..
il est rentré du boulot, et là les enfants sont descendu avec cali en disant bonne fête papa Laughing
je m'attendais à ce qu'il cri au scandale!!!! et bien tout compte fait, je me suis empréssée de dire la vérité... parceque jim avait l'air surpris... . et content


:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable !!! Comment ne pas craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv'petite mére ! j'espére qu'elle va vite retrouver une famille aimante, elle est vraiment mignonne ! :hart:

c'était gentil à toi de l'accueillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans 1h30 Cali s'en va :crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il a retrouvé les siens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà.... elle est partie Embarassed
j'avoue que je ne pourrais pas être famille d'accueil!!!! ça ma brisé le coeur de la laisser s'en aller :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très mignonne, et a un très beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable le petit bearded
si c'est la meme deborah a qui je pense ( 1001 nuits ), c'est pas etonnant qu'il soit si beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnes a écrit:
adorable le petit bearded
si c'est la meme deborah a qui je pense ( 1001 nuits ), c'est pas etonnant qu'il soit si beau

tu connais Déborah? Very Happy (oui c'est bien les 1001 nuits Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais debo , elles a de super bearded et de plus elle a comme moi des chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnes a écrit:
et en plus elle est a 15 kms de chez moi !!!mdr

:MDR::MDR::MDR: je me suis doutée pour les chinois :smilegreen:
je savais pas que tu habitais de ce côté ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila maintenant tu le sais !!!!!!mdr
le mari de deborah a ouvert un club d'obe et agility a 5 kms de chez moi , j'y vais cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnes a écrit:
ben voila maintenant tu le sais !!!!!!mdr
le mari de deborah a ouvert un club d'obe et agility a 5 kms de chez moi , j'y vais cette apres midi

:MDR::MDR: oui!!!! un super terrain!!! tu penseras à moi en train d'aider à ramasser les cailloux :MDR: et à mon homme en train d'aider à faire du ciment pour planter les piquets :MDR:
en tout cas tu leur passera bien le bonjour de ma part Very Happy et puis tu leur dit que s'ils ne savent vraiment pas quoi faire de Cali, ils peuvent me l'offrir :MDR: je m'en occuperai bien :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blem je lui dirais , je sais pas si debo sera la aujourd'hui car c'est la NE bearded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou peggy , tu as le bonjour de debo
je lui est dis pour cali , elle m'a dit que tu aurais du lui dire et tu aurais pu la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certaines personnes n'ont pas consience que ce n'est pas une baguette de pain qu'ils ont achetés mais un chien elle esst adorable !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnes a écrit:
coucou peggy , tu as le bonjour de debo
je lui est dis pour cali , elle m'a dit que tu aurais du lui dire et tu aurais pu la garder

:crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...