Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il couine !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Mon york, Balou a un comportement parfois bizarre...

j'aimerais savoir a quoi est-ce dû et si c'est grave :

lorsqu'on est à la maison et que je suis par exemple sur l'ordi, il ets sur le canapé, me regarde et ce met a couiner jusqu'à ce que je le regarde ou que je le caresse...

Desfois, lorsque mon copain et moi se prenons dans les bras, le chien se met à aboyer jusqu'à ce que nous nous séparons...

comment le faire arrteer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est du caprice... Il couine, tu le regarde et le caresse, c'est donc que ça marche! :OK:
C'est sa manière de manifester qu'il veut qu'on s'occupe de lui, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ignores le quand il fait ca c'est la seule solution pour qu'il apprenne qu'il n'est pas le centre de toutes les attentions :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais franchement, comment faire poru résister à sa petite bouille :s

trop duuuur

bon je vais essayer de le faire, avec mon chéri, ça marche il lui dit non et il arrête mais avec moi...il sait s'y prendre...

il a une bouille d'ours et de peluche (voir post dans vos photos intitulé balou la star) vous comprendrez lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchikita85 a écrit:
Oui mais franchement, comment faire poru résister à sa petite bouille :s

trop duuuur

bon je vais essayer de le faire, avec mon chéri, ça marche il lui dit non et il arrête mais avec moi...il sait s'y prendre...

il a une bouille d'ours et de peluche (voir post dans vos photos intitulé balou la star) vous comprendrez lol)


on est tous passé par là mais crois moi pour son bien à lui aussi il faut que tu fasses preuve d'un peu d'autorité sinon il va te mener par le bout du nez

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui promis je vais m'y tenir maintenant que j'ai eu votre avis, je vais plus me laisser faire muah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas évident , après c'est un choix !
Soit on laisse faire et il couinera tout le temps, soit comme le dit Clémence un NON bien ferme et au bout de quelques tentatives infructueuses de sa part , il cessera !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tallulah couine, elle jappe sans arrêt si on ne lui relance pas le jouet par exemple.
J'ai essayé de la faire cesser, mais 4 jours n'ont pas suffi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça la prend, Sushy couine aussi Very Happy

Je crois que c'est un peu pour se faire remarquer et que l'on s'ossupe d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly aussi fait ça, surtout quand elle voit que je ne m'occupe pas d'elle, alors je l'ignore et elle va jouer toute seule....ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok beh je vais essayer...

merci les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...