Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la teigne!!!!!

Messages recommandés

Invité

en gratouillant ma puce ce matin j'ai eu la desagréable surprise de lui trouver des plaques rouges suspectes j'ai filé en quatrième chez ma véto et le verdict est tombé elle a la teigne!!!!autant vous dire qu'avec les multiples papouilles que je lui ai faites je dois surement la couver :MDR: enfin c'est bien embetant pour celles qui ne connaissent pas c'est un champignon tres contagieux et transmissible a l'homme bilan une facture salée et 6 semaines de traitements medicamenteux et de bains antifongiques :fache:
enfin elle en vaut bien la chandelle quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai eu un chat qui l'avait et aussi un chien. A chaque fois, je l'ai attrapée mais pas Gérard. On s'en est bien débarassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Berk , sales bêstioles. Je sais pas vous , mais ici dans l'oise les bêstioles pulluluent , puces, tiques, moustiques etc... l'hiver a été trop doux ! Vive la citronelle ! Bonne guérison à touts les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que vous allez vite vous débarrassez de cette vilaine maladie !!! Et qu'elle ne te le transmettra pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moment désagréable mais si le traitement est bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai récupéré Cachou à la SPA, elle avait des plaques sans poils et j'ai fait faire un test chez le véto, heureusement négatif. Le véto m'a dit que c'était un champignon. En tout cas, je sais que ça se soigne, c'est long mais ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est pas gai bon pour l'instant j'ai rien :MDR: j'ai du la rammener ce matin chez la véto elle a toussé toute la nuit en fait hier je l'ai vermifugé et apparemment elle est infesté et c'est ce qui lui accentue la toux donc elle a des antibios la pauvre c'est a se demander comment elle a été traitée ma louloute franchement,enfin tout va bientot rentrer dans l'ordre,brigitte pourrais tu me dire quel traitement tu as pris pour toi?il y a 8/10 jours d'incubation alors il faut que je me prépare moralement :MDR:
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...