Invité Posté(e) le 18 juin 2007 en gratouillant ma puce ce matin j'ai eu la desagréable surprise de lui trouver des plaques rouges suspectes j'ai filé en quatrième chez ma véto et le verdict est tombé elle a la teigne!!!!autant vous dire qu'avec les multiples papouilles que je lui ai faites je dois surement la couver enfin c'est bien embetant pour celles qui ne connaissent pas c'est un champignon tres contagieux et transmissible a l'homme bilan une facture salée et 6 semaines de traitements medicamenteux et de bains antifongiques enfin elle en vaut bien la chandelle quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pas cool tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juin 2007 zut alors !! c'est pas drôle ça !! soigne la bien et fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mon chat l'avait.... On s'en est bien débarassé, mais c'est vrai que le traitement est long... Câlin à Beckie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi, j'ai eu un chat qui l'avait et aussi un chien. A chaque fois, je l'ai attrapée mais pas Gérard. On s'en est bien débarassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Berk , sales bêstioles. Je sais pas vous , mais ici dans l'oise les bêstioles pulluluent , puces, tiques, moustiques etc... l'hiver a été trop doux ! Vive la citronelle ! Bonne guérison à touts les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 j'espère que vous allez vite vous débarrassez de cette vilaine maladie !!! Et qu'elle ne te le transmettra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Moment désagréable mais si le traitement est bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 quand j'ai récupéré Cachou à la SPA, elle avait des plaques sans poils et j'ai fait faire un test chez le véto, heureusement négatif. Le véto m'a dit que c'était un champignon. En tout cas, je sais que ça se soigne, c'est long mais ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 oui c'est pas gai bon pour l'instant j'ai rien j'ai du la rammener ce matin chez la véto elle a toussé toute la nuit en fait hier je l'ai vermifugé et apparemment elle est infesté et c'est ce qui lui accentue la toux donc elle a des antibios la pauvre c'est a se demander comment elle a été traitée ma louloute franchement,enfin tout va bientot rentrer dans l'ordre,brigitte pourrais tu me dire quel traitement tu as pris pour toi?il y a 8/10 jours d'incubation alors il faut que je me prépare moralement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites