Catherine21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hier à ma maison, n'avait un petit kinou dans le jardin (bb oiseau), alors moi j'ai foncé dessus, maman elle m'a disputé, du coup le kinou il est rentré dans ma maison, il a fait les quatre coins parce que j'étais toujours dessus, me suis refait disputé, maman pouvait pas l'attraper , j'allais plus vite qu'elle . Quand elle a réussi à l'attraper (l'est pas douée ) on a mis le kinou dans la maison à kinous qui est accrochée au mur dans la cour et pis le kinou il s'est caché dedans. Ce matin, n'avait plus de kinou je voulais joué avec moua , même le hérisson j'ai pas eu droit Quand on est monté faire le dodo maman m'a expliqué que le kinou c'était un petit bb et que les petits bb on y fait des bisous et qu'on s'en occupe, on ne joue pas avec , mais y ai pas fait de mal moua le kinou, je voulais juste voir de près comment que c'ést C'huis une pov' Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ma pauvre Sushy !! tu n'as pas de joujoux à la maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pauvre Sushy ! Tu n'as qu'a venir jouer avec Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Catherine a écrit:Bah non Sushy tu n'es qu'une menteuse, en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi je trouve que les joujoux de Sushy sont plus facile à prendre en photo que Sushy elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 olna78 a écrit:Moi je trouve que les joujoux de Sushy sont plus facile à prendre en photo que Sushy elle même Ah bon tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Vilaine maman ! et maintenant il joue avec quoi ... hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Vilaine maman ! et maintenant il joue avec quoi ... hein !!!! Comment ça il, c'est marqué dessus que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ELLE a l'air très malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 ma pauvre Sushi .... t'as vraiment pas de bol!!! moi ma maman me laisse jouer avec les vers de terre elle est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et ma Maman à moi, elle me laisse jouer avec les pommes pourries du jardin ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Et moi ma maman elle me laisse faire des calins aux morceaux de souris qu'on trouve chez ma tata... Pauvre Sushy, viens on fait un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Pauvre Sushy !!! Tu m'a l'air vraiment très malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites