Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

N'avait un petit "kinou"

Messages recommandés

Hier à ma maison, n'avait un petit kinou dans le jardin (bb oiseau), alors moi j'ai foncé dessus, maman elle m'a disputé, du coup le kinou il est rentré dans ma maison, il a fait les quatre coins parce que j'étais toujours dessus, me suis refait disputé, maman pouvait pas l'attraper Rolling Eyes , j'allais plus vite qu'elle :OK: .

Quand elle a réussi à l'attraper (l'est pas douée :mortderire: ) on a mis le kinou dans la maison à kinous qui est accrochée au mur dans la cour et pis le kinou il s'est caché dedans.

Ce matin, n'avait plus de kinou :crygreen::crygreen: je voulais joué avec moua :crygreen: , même le hérisson j'ai pas eu droit :badmood::protest:

Quand on est monté faire le dodo maman m'a expliqué que le kinou c'était un petit bb et que les petits bb on y fait des bisous et qu'on s'en occupe, on ne joue pas avec :angel: , mais y ai pas fait de mal moua le kinou, je voulais juste voir de près comment que c'ést

C'huis une pov' Sushy Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sushy ! :MDR:

Tu n'as qu'a venir jouer avec Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les joujoux de Sushy sont plus facile à prendre en photo que Sushy elle même :smilegreen:



:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Moi je trouve que les joujoux de Sushy sont plus facile à prendre en photo que Sushy elle même :smilegreen:



:jesors:



Ah bon tu crois :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vilaine maman ! et maintenant il joue avec quoi ... hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUTUSLEYORK a écrit:
Vilaine maman ! et maintenant il joue avec quoi ... hein !!!!



Comment ça il, c'est marqué dessus que c'est une fille :crygreen::crygreen::mortderire::mortderire::mortderire:






:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre Sushi .... t'as vraiment pas de bol!!! moi ma maman me laisse jouer avec les vers de terre :smilegreen: elle est trop cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi ma maman elle me laisse faire des calins aux morceaux de souris qu'on trouve chez ma tata... cheers

Pauvre Sushy, viens on fait un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: Pauvre Sushy !!! Tu m'a l'air vraiment très malheureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...