Invité Posté(e) le 19 juin 2007 [URL=http://imageshack.us]CAINJY, nouveau venu dans la famille de BISCOTTE, (un de plus...) il a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Oh un bébé Cassie!!! il est adorable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voilà qui va plaire à notre Marie nationale ! N'hésite pas à mettre des photos, Gus, même si ce n'est pas un york : nous avons des amatrices de CKC par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Il a vraiment une belle tête. Je lui envoie pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 [URL=http://imageshack.us]OK, en voilà une autre, sur les genoux de son petit maître, en fauteuil roulant suite à un accident... je crois que ce petit chine va beaucoup l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est magnifique ce petit cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oh qu'il est beau avant d'adopter Lilly, j'avais hésité entre un yorkshire et un cavalier !! j'aurais bien aimé aussi en avoir un. Il a regard trés tendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 il est très beau et a exactement les couleurs que j'aime chez le CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Il est magnifique ! Quand je l'ai vu, je me suis aussitot dit on croirait Cassie !!!! Moi aussi, avant d'adopter rosy, j'hésitait entre un ckc et Rosy.... Mais le CKC était malade..... Nous avons donc pris Rosy, mais sans aucun regret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il a vraiment une très bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites