Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Donc, le lieu est dans le Bois de Vincennes. Se garer, face au 137 Avenue de Gravelle à Saint-Maurice (94) et là, on fera la navette pour venir vous chercher. Tout le monde a soit mon portable, soit celui de Brigitte? Solution en cas de très mauvais temps : Danielle se propose de recevoir chez elle (à 35 kms à peu près) - on organiserait les co-voiturages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 pas de problème enfin je dis ca parce qu'on vient me chercher à la gare sinon je serai dans un état de stress je ne vous raconte pas, ah les provinciaux dés qu'il arrive à paris ils sont perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 tu peux pas t'imaginer comme je suis contente d'avoir un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 En tapant cela dans les pages blanches: (Le 137 est sur liste rouge je pense) On obtient cela : Et en faisant "Plan-Itinéraire ou Vue aérienne" Vous aurez des précisions sur le chemin pour y aller depuis chez vous, le plan où la tête que ça a (Exemple de plan, on peut à droite l'agrandir ou le réduire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2007 peggy a écrit:tu peux pas t'imaginer comme je suis contente d'avoir un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai oubliée de dire un immense merci à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 nous sommes bien contentes d'avoir aussi un GPS... Plus l'itinéraire de chez Mappy. Ca devrait aller pour vous rejoindre. En espèrant que la météo soit avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'espere que je n'aurai pas a proposer ma maison car ca voudra dire qu'il pleut!!!!! le soleil serait preferable pour tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 et ... c'est à quelle heure ? j'espère que vos yorks ont la forme parceque moi la mienne est une véritable pile :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 oui c'est vrai ça!!!! c'est à quel heure?????? pitié.... ne me dites pas 8 h du mat on a tout de même 2h46 de route d'après mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Oui c'est vrai ca !!!!! C'est a quel heure le rendez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 hi hi je viens de voir l'adresse c'est a st maurice 94 et en cas de mauvais temps se sera a st maurice 91 vous trouvez pas ca drole!!!!!!!! bon je sors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Vous pouvez venir à partir de .... 11h 30 je pense.... Nous on y sera avant pour réserver des tables, je vois avec Brigitte demain matin et je vous redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ok c'est noté ! merci Danielle de nous proposer de nous recevoir j'espère néanmoins que le soleil sera avec nous Oui Béa moi j'ai ton portable as tu le mien ? Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 olna78 a écrit: Oui Béa moi j'ai ton portable as tu le mien ? Bisous Céline Oui, je l'ai Gérard a réussi à emprunter 2 grands parasols de bar aussi... Ca nous protégera en cas de petite averse. Tiens je vais aller regarder la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites