Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sondage male/femelle

Messages recommandés

Invité
qu'est ce qui a motivé votre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 femelles, j'ai choisi Biki car je pensais les femlles + calines, je ne sais pas... j'ai toujours eu des femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai choisit une femelle :
- pour l'aspect physique je prefere une petit ventre de femelle (enfin vous voyez ce que je veux dire :smilegreen: )
- parce que j'avais peur des fugues en choissisant un male.
- peur de l'agressivité des autres chiens males envers mon chien (si j'avais choisit un male)

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d'avance pour toutes vos réponses, cela peut aider certaines personnes à choisir et moi à mieux comprendre pourquoi plus les femelles que les males............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier était un amour de petit mâle seulement il était mordant avec les gens enfants et chiens et puis j'ai pris une femelle maya n'ayant aucune agressivité et puis il y a eu nina gentille comme tout avec mon mâle soucky je n'ai jamais eu de problème de pipi avec lui :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 4 mâles et j'ai toujours voulu des femelles, on peut pas dire que je soit bien servit Laughing

Comme deux sur quatre sont des sauvetages déjà je n'ai pas choisit le sexe et pour les autres bien c'était des coups de coeur donc pareil j'ai pas poussé le vice mais pas grave j'adore mes couillus tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais une fifille car avant j'avais un mâle qui ne s'entendait pas avec le chien mâle de mes parents et beaux parents, et le chien que j'avais avant me faisait pipi à tous les coins dans le jardin il me grillait toutes les fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mâle car j'ai craquer sur mon gavroche :smilegreen: et puis en tant qu'ass. mat. je ne voulais pas de tache de sang partout dans la maison lors des chaleurs :smilegreen: .. et oui... à l'époque je ne savait pas qu'on pouvait les faire opérer :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voulu un mâle pour ne pas être embétée par les chaleurs et je n'aurai pas voulu la faire opérer si cela avait été une femelle. (je ne le ferai pas non plus pour Eliot d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai su que j'allais avoir un chien, j'avais dit à la proprio de me garder un petit mâle ( j'avais déjà eu un mâle avec mon colley) et puis quand elle m'a appelé, elle m'a dit que la maman n' avait fait que des femelles. Et comme je voulais à tout prix un petit compagnon, je n'ai pas hésité une seule seconde, et je ne regrette pas mon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de tout, mais un seul york femelle. Ce n'est pas vraiment moi qui l'ai choisie, c'est le destin qui l'a voulu ainsi : elle risquait de mourir et je ne voulais pas ! Et je l'ai gardée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas choisi car la plupart d'entre vous connait l'histoire du petit Blue, et en plus c'est mon homme qui me l'a offert pour Noël mais je suis très contente d'avoir un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere les femelles mais uniquement pour les histoires de pipi!!!!!
c'est vrai que je n'aime pas trop sentir le mouiller quand on les porte!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours eue des mâles , avant j'avais des gabarit XXXXL ( briars et léonberg) mon mari toujours absent , un mâle est très proche de sa maîtresse. Du coup j'ai fait pareil pour Brutus , même s'il à la taille MINUS :redtong: mais j'espère bien lui prendre une copine de jeux dans les mois à venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les males c'etait essentiellement pour les histoires de chaleurs car dans ma famille ils ont tous des males ! et puis quand mon mari a craqué sur Juliette !!!! mais par contre juju est plus propre que les petits mecs !
par contre Roméo est plus calin qu elle ! qui a un sacré caractère !!!! "c'est une fille" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vrai dire tous les animaux que nous avons eus depuis 50 ans (environ 13 ou 14, chiens, chats, lapins, rats, tortues) ont tous été des femelles sauf 1 (un lhassa apso), et le contact avec lui a été un peu décevant, bien que le chien était très gentil.

Nous sommes une famille très "matriarcale" et les hommes adhèrent totalement à cet état de fait quand ils y entrent. Même en ce qui concerne les naissances humaines, mon père a toujours voulu des filles, ainsi que mon mari d'ailleurs. Il a mis pas mal de temps à établir un contact avec son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un male car j'avais déjà l'intention de le prendre souvent sur les genoux et j'avais peur au perte de sang durant les chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
:redtong: mais j'espère bien lui prendre une copine de jeux dans les mois à venir ....


alors la je ne peux laisser passer cette phrase sans en savoir un peu plus :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
BRUTUSLEYORK a écrit:
:redtong: mais j'espère bien lui prendre une copine de jeux dans les mois à venir ....


alors la je ne peux laisser passer cette phrase sans en savoir un peu plus :smilegreen:


On veut TOUT savoir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Clémence a écrit:
BRUTUSLEYORK a écrit:
:redtong: mais j'espère bien lui prendre une copine de jeux dans les mois à venir ....


alors la je ne peux laisser passer cette phrase sans en savoir un peu plus :smilegreen:


On veut TOUT savoir! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu Barbara moi j'ai du rater un épisode sur Blue alors je veux bien une session de rattrapage... C'est quoi l'histoire ? :smilegreen:

En ce qui me concerne j'avais précédement récupéré une vieille yorkette dont j'étais totalement amoureuse alors j'ai toujours voulu prendre une autre femelle. En plus ma mère et ma soeur ont eu ou ont des mâles (pas forcément york) dominants et agressifs alors ça me confortait dans l'idée qu'une fifille c'est mieux.
Quand j'ai trouvé le bon éleveur je lui ai dit que je voulais une femellet mais j'avoue que je m'étais posée la question de savoir si il n'y avait que des ptits gars si je prendrais un mâle... J'ai pas su la réponse car 15 jours après naissaient 2 filles cheers
Par contre pour le pipi j'trouve pas que ce soit plus sec une fille, la mienne a toujours le pissou mouillé :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes vos réponses je trouve ce débat très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu aussi Male et femelle. C'est Atilla qui est venu à moi, je m'en fichais d'avoir male ou femelle. Et pour Bahia c'est François qui voulait une petite femelle.. Pour Peanuts, vous connaissez l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vais dire à Jimmy qu'il doit absolument m'offrir un york femelle..... comme ça je pourrais comparer :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi Tendresse, je n'avais pas vraiment prévu mâle ou femelle, ce fut le coup de coeur! Ensuite, Bonbon car vu je ne voulais pas de jalousie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka : l'histoire de Blue c'est qu'il a déjà été adopté une fois et son ancienne maitresse l'a rendu à l'éleveuse 3 semaines après pour des raisons qui lui sont propre et que le pauvre loulou à 4mois avait déjà été abandonné et donc attendait une famille chez son éleveuse et donc grace à Céline (Olna78), et son frère qui est mon fiancé, Blue a été mon cadeau de noël, donc du coup il n'y a pas eu de choix sur le sexe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci pour l'info. Pauvre petit Blue, en même temps c'est une bonne chose qu'il ait été rendu jeune à l'éleveuse car il avait ainsi plus de chance de trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi peu importe le sexe, tout ça est plus une question d'affection. Enfin, ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...