Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je la consulte très souvent.... Pas très optimiste pour l'instant, maintenant l'année dernière, ils se sont trompés :) Mais ce matin, ils disaient dans les 17°, avec de rares averses. Mettez donc un pull, une serviette de toilette, un parapluie dans le coffre. Si c'est 3 gouttes, c'est moins grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 on va prendre nos K-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 peggy a écrit:on va prendre nos K-way Oui, celui qui te rend si sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Chiche dimanche on vient toute habillée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Si il ne fait pas chaud tans pis nos boules de poils nous rechaufferons !! Pour le k way je ne suis pas bienje n'en ai pas Par contre j'ai un superbe parapluie que j'ai ramené de Londres !! Barbara fait moi penser à le prendre dimanche si on ne vient pas avec ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je vous souhaite tout de même un temps clément les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Ca va être galère.... on a pas de k-way non plus !!! Mais on va prévoir parapluie pour nous, et serviettes pour les filles ! En espérant qu'il fasse beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Par contre Bambou lui a son K way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 prenez un sac poubelle 110 litres... vous faites un trou pour passer les bras et la tete ça fera pareil qu'un K-Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai trouvé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 peggy a écrit:prenez un sac poubelle 110 litres... vous faites un trou pour passer les bras et la tete ça fera pareil qu'un K-Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 110 litres ça fait pas un peu grand Peggy ! Alors moi je pendrais une taille en dessous et un sac auchan pour Bambou et un sac de pharmacie pour Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 olna78 a écrit:110 litres ça fait pas un peu grand Peggy ! Alors moi je pendrais une taille en dessous et un sac auchan pour Bambou et un sac de pharmacie pour Blue 110 l c'est parfait pour être couverte jusqu'aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je en savais pas encore que tu t'étais mise au thé vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'espère vraiment que vous aurez beau temps je croise mes doigts et le fais un semblant de noeud au semblant de queue de Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je me suis abonnée gratuitement à Météo Consult qui est réputé comme fiable et voilà leur pronostic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 C pas mal.... Tant qu'il ne pleut pas !!!!!! Bon, un peu de soleil aurait été l'idéal... Mais bon, on peut pas trop en demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Tant qu'il ne pleut pas. Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà! Les pattes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 remarquez qu'aujourd'hui la meteo avait prevue de la flotte ici et total il a fait super beau en esperant que demain le soleil pointe tout de même son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 juin 2007 JE SOUHAITE A TOUTES CELLES QUI PARTICIPENT UNE TRES BONNE JOURNEE ET BEAUCOUP DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oh! Merci Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 je viens de regarder sur meteo france vetements du jour : jean, pull, baskets et.... K-WAY mouchoirs aussi... car la flotte plus les temperatures basses= nez qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 peggy a écrit:je viens de regarder sur meteo france vetements du jour : jean, pull, baskets et.... K-WAY mouchoirs aussi... car la flotte plus les temperatures basses= nez qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mais non peggy chapeau de soleil et casquettes ici ya un rayon de soleil!!!!!!!! bon vais quand meme emmené le kway au cas ou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites